Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Quelle stratégie pour assurer plusieurs motos?

Quelle stratégie pour assurer plusieurs motos?

Bonjour,

Je me suis acheté un DragStar 650 de 1999 cet été, pour tenir compagnie à mon SS 750 de 1999 aussi...

Je me suis assuré à la MACIF, carte AMV (ass du SS) n'était pas compétitive.

Mon père souhaitant arrêter la moto, et me céder son ST 3, je m'interroge sérieusement sur la stratégie à adopter pour assurer plusieurs motos, sans faire couler le budget...

Connaissez vous des assurances qui assurent "en gros"? ou bien avez vous une combine pour réduire les frais d'assurance (monter une association, ...) quand on a plusieurs motos, en étant le seul conducteur?

Merci et bonne route.

avatar silver fox 28-08-2008 20:51
Re: Quelle stratégie pour assurer plusieurs motos?

Si tu es le seul conducteur l'amdm consent une remise importante a partir du second véhicule
VVV

avatar Kick-d'1-coup 29-08-2008 13:53

Vindiz >

Comme le dit Silver, en t'assurant à la Mutuelle des Motards, tu as avec le contrat "Solo", 25% de remise sur chacun de tes contrats.

Mes deux motos sont assurées de cette façon.

La contrainte étant que tu es conducteur exclusif des motos, donc pas de prêt de moto possible.

Au delà de deux motos, je ne sais pas, il faudrait des interroger.

Kick cool

Y'a pas une histoire de contrat flotte à partir de 3 véhicules assurés? Il me semble que la particularité de la flotte, c'est qu'on n'est plus soumis au bonus/malus.

J'ai bien dit "il me semble".

avatar momobandits 02-09-2008 15:10

sa m'interesse sa, ayant trois moto un B6 un TL1000 et un ZX636R sa fait mal quand sa par surtout qu'il retir les trois en meme temps

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter