Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

axa club14 conditions générales?

avatar willygas 13-04-2007 13:46
axa club14 conditions générales?

Salut à tous, super content ce post s'adresse aux motards et motardes assurés au club14.
Le club 14 me demande d'installer un anti démarrage SRA sur ma GSX1400 alors que celle ci possède unu clé codée couplé à un anti-démarrage et ce en monte d'origine. J'aimerais savoir si dans les conditions générales de l'assurance ils donnent le choix entre un dispositif classé SRA ou (le ou est important!!!) un dispositif monté d'origine.
Suzuki france m'a fourni un document citant ma moto comme possédant un tel dispositif, pensez vous que ce sera suffisant pour que l'assureur en tienne compte? Avez vous eu ce genre de soucis avec une autre compagnie?
merci d'avance de vos réponses clin d'oeil

grand V à tous

willygas cool

Re: axa club14 conditions générales?

c est normal selon les assurances, ils demandent un justificatif pour l assurance vol

si suz te fournit le doc, tu l envoies et c est terminé

'pour ma voiture, j ai eut le même problème, et j ai fournit le certif de VW et c est bon'

pour ma

c est normal selon les assurances, ils demandent un justificatif pour l assurance vol

si suz te fournit le doc, tu l envoies et c est terminé

'pour ma voiture, j ai eut le même problème, et j ai fournit le certif de VW et c est bon'

pour ma bmw 1150 gs, j ai du faire tatouer pour l assu vol, mais pas
d antidémarrage de série

Renseignes toi auprès du SRA pour vérifier que ton anti démarrage est bien reconnu par eux.

je ne crois pas qu'AXA demande obligatoirement un antidémarreur, par contre pour le tatouage comme pour l'antivol matériel (U ou chaîne ou bloque-disque homologués SRA) tu n'y couperas pas.

Je te retrouve cela dès que je remets la main dessus, j'ai cuisiné une conseillère aujourd'hui même donc ça ne devrait pas être très loin...

e1.gif

tschüs

correctif : sur le devis que je me suis fait établir, il est demandé un 'justificatif d'achat d'antivol mécanique agréé SRA de type U ou chaine'
Rien d'autre.

Bon après, je pense que les conditions ne doivent pas être les mêmes suivant le modèle que tu assures... (moi c'est une vieille div de 12 ans...) car si on te demande un antidémarreur alors qu'en plus tu en as déjà un...

tschüs

avatar Gromatou 11-05-2007 00:04

Exact : Antivol classé SRA uniquement chez Club 14

Pas de tatouage, ni d'antidémarrage. (pour un B12 neuf)

Faut dire que je suis dans une petite ville où çà craint pas spécialement.

Ca dépend surement de la bécane et de l'endroit...

avatar zouzou80 28-05-2007 12:30

Je suis assuré chez axa club 14, j'ai un gsx 1400K6, ont ma juste
demandé un antivol classé SRA.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering