Bar du Cékoidonc 94
saaalut le monde (libre !!)
acrémillemilliardebonsandebonsoir !!
même plus le temps de poster en journée !!
il est fou le boulot !!
chat : je n'ai pas pour habitude de couper à travers champs !!
bon, en même temps, c'est vrai qu'elle est bien rouge.
Cyrano : pourquoi pour avancer ??
Commando : je ne relève même pas !!
la miss demande comment on dit chiche en belge ?
Chiche, une fois!
Euh... z'êtes sérieux là ?
Parce que, si on part "pour de vrai" cet aprem, faut quand même me laisser le temps de repasser mon cuir : j'aime pas le laisser-aller
faut juste attendre la réponse en alsacien
quoique
En breton c'est pareil, mais avec l'accent c'est chouche'n.
Bon, je viens aussi.................. sur la carte je prends Nantes - Bordeaux - Bayonne - Espelette, avec un petit détour dans le Béarn !
et donc on se retrouve samedi à Vienne (pas en autriche hein !)
Y aura Rosette de Lyon, j'aime bien Rosette ?
A4PATTES, t'as piqué son road-book à Chat ??
Je croise les doigts, je devrai pouvoir croiser Chat Noir....
Où vas tu ce WE Chat Noir ?
A4PATTES a écrit:
> Y aura Rosette de Lyon, j'aime bien Rosette ?
Et Henriette du Mans?
Henriette, Jl'ai perdu au Mans
j'veux bien essayer de la trouver, mais pas trop longtemps, ça va me mettre en retard
c'est khon...je peux pas venir!!!demain j'ai piscine
et avec l'itinéraire d'a4pattes...il faut que je parte tout de suite pour être sur d'arrivé au moins demain
bonjour les gens.....
pour du rouge...c'est rouge DOM !!!même les jantes
et la selle dit donc... ça piquerai presque les
yeux...
sebrazy...des beaux mâles viriles!!!il y en à plein
le bar...elle n'a qu'a choisir
aller...je sors!!!!
En fait j'ai fourvoyé Henriette, va falloir rechercher notre dame dupée.
Y fument du varech, en Bretagne?
bon, c'est pas tout ça, mais on fait quoi ?
Une petite bière avant l'apéro peut être ?
Cest l'heure ?
un kawa plutôt....c'est l'heure!!!avec des brioches...et du nutella
le varech...on le fumera plus tard!!
Ahhhhhh bayonne , c'est chez moi
Lulut a tous
quelque chose me dit que le frogg a eu chaud ! :)
Ca va me faire combien de route depuis Tulle ?
Et connaissant ma vitesse de croisière, est-ce que si je pars avant-hier je peux être à l'heure au rendez-vous
Et au fait, les beaux mâles virils, je sais les voir toute seule. Même que je leur prête la Black
si tu passes par chartres, on peut faire la route ensemble.
moulins - amiens - nantes - montpelier - calais - bourg en bresse - charleville - troyes - saverne et après je connais
j'oubliais, les copains, on risque d'avoir une petite demie heure de retard
Super ! J'voyais ça beaucoup plus loin
ça a l'air long comme ça sur le papier, mais en vrai, c'est très rapide, surtout si on part avant-hier
c'est Caen qu'on va voir Guillaume chez lui ?
bâ oui avant faut voir sillé le Guillaume chez lui !
avant de partir faudra que je prévienne Mamers qui a encore du me cuisiner du Cénéri en branches.
mais bon, on n'est pas de Blois et comme disait mon pote Amboise :"Venez donc y faire un Tours, et j'ouvrirai en grand les Vannes que vous puissiez vous abreuver."
Mais ça c'était avant qu'on le Limoges d'un poste haut placé.
C'est dommage car il avait d'immenses aptitudes physiques ; bel, fort comme le Lyon mais spirituellement retors comme la Nantes religieuse.
Brest, après avoir Choisy le Roi il se dit :"Je n'y tiens plus, il faut que je Bourg la Reine !"
et il s'enfuit en Nogent dans le Rotrou !
en deux mots : J'ARRIVE ON SE RETROUVE OU ???
à mi chemin de chez nous, cherbourg ?
L'Alsacien est là!
Si vous êtes pret à faire du camping dans le jardin, vous pouvez viendez. La chambre d'hôte est pleine ce W-E, mais plus on est de fous, etc ...
Par contre, je déconseille fortement les Vosges parce que les MIB vont mettre le paquet: y a eu 2 morts et un blessé grave à la Schlucht le W-E dernier (ou çui d'avant, je sais plus). Un type à moto qui s'est raté en descendant et qui a percuté deux autres motards qui montaient.
La grenouille est sur ses roues. Ya pu qu'a, faut qu'on, attende le reste de la carrosserie. Demain test carbus et synchro si tout se déroule comme prévu. Je vais quand même garder un extincteur sous la main des fois que. On sait jamais.
ça c'est quelqu'un qu'a confiance dans sa bricole !!! :)
la schlucht, c'est toujours le repaire des allemands ?
bon..c'est pas tous!!!mais si vous partez pour le
WE....pensez à payer votre tournée pour ce qui
resteront tenir la boutique....faut quand même le
faire tourner ce bar...pendant que vous vous
promenez partout dans l'hexagone
sinon...on boit quoi????ti-punch choup...
avec les acras et les boudins ...ça descend tous
seul...
je savais qu'il manquait quelque chose, j'ai le ti punch
Pour la Schlucht je sais pas, j'y vais jamais, surtout pas le W-E.
Quant à ma bricole, comme je suis un apprentis, je me méfie. On est jamais assez prudent, surtout quand on joue avec de l'essence!
tu mets sur pri, t'attends 5 minutes, si ça fuit pas, c'est bon, sinon, t'évites de faire cramer ta brêle, c'est toujours ça de pris, vuy le prix des circuits électrique japonais, c'est uner économie interessante et une prise de tête évitée
pour la schlucht, c'est pas grave, j'aime pas les autoroutes.
mais dès que la gamine a sa brêle, ça va sentir la charbonière et la vallée de st quirin
J'ai pas encore le réservoir mais un p'tit bocal de 25CL. J'ai l'intention de faire comme t'as dit, pour voir si ça pis.se. Si y a pas de goutte, je me lance dans la synchro ...
'tain, chui nerveux comme fou avec ce truc.
ne t'inquiète pas si il y beaucoup de bruits mécanique....c'est la particularité des moteurs kawa de cette époque....de vrai caractère!!!
pas les moteurs injections aseptisés de maintenant
aller...sur ce !!!!!je vous quitte
22h30 et toujours pas mangé, on s'est arrêté chez l'antillais, on a plein d'adresses, mais le ventre vide ! quoique, le ti punch est toujours aussi redoutable, la quête continue
Eh ben, ça vous fouette l'imagination, la perspective d'un week-end. Je ne pensais pas susciter tant de fougue. Hélas, il restera aussi virtuel que ce bar, car, si l'envie ne manque pas, il y a quand même des réalités terrestres qui me retiennent à la maison.
Néanmoins, j'ai envie de réagir à vos interventions.
A Chat Noir, d'abord. Merci pour "les beaux mâles virils", que je prends pour moi, puisque tu m'as permis d'enfourcher ton minou ténébreux. Je t'aime, tu es la plus belle, je t'embrasse partout, je...
...m'arrête là, pas envie de me faire modérer.
A Dom: Je serais bien venu plus tôt, mais fallait que je briefe la gaillarde d'abord. Soit dit en passant, pas très loin de chez vous, il y a aussi Bourg-le-Roi. On aurait pu inviter Oli...
Au fait, t'habites à combien de kilomètres de Tours? Parce qu'une petite balade jusque là, histoire de faire chauffer le moulin pour voir comment va l'ancienne, et au passage faire taire les bourges qui ne jurent que par les bagnoles, ça n'aurait pas été c.on, car nos bécanes le valent bien. Bien sûr, comme d'habitude, Choupette aurait mérité qu'on la bâillonne tant qu'elle était à jeun, avant le samedi soir. Mais je suis prêt à prendre les paris que, de trois à sept, elle aurait été très digne.
A Frogg et Jeannot: vous inquiètez pas, j'connais plein de routes sympas là-bas.
Sérieux: ta synchro, c'est quand tu es sûr que tout le reste est bon: soupapes, niveau de cuve, richesse, pas de prise d'air, etc.
salut les poteaux !!
vais faire un gros dodo !
On se croirait dans Harry Potter: pendant que le professeur Domlemans dort, la vieille fée erre.
J'éteins la lumière....
Bonne nuit, les petits......
j'suis bourré mais c'est mon anniv" , sans vouloir faire pleuré dans les chaumières , j'ai juste envie de me lâcher tout en étant consciente de ce que j'écris , c'est souvent plus facile de dire les choses face aux hypocrites qui ont du mal a me supporter , soit disant parce que je suis " vulgaire , impolie " enfin a leur yeux , mais je suis juste moi , spontanée , nature , simple , vraie ," exubérante " , franche , directe , oui et c'est vrais je parle fort et alors , je pense qu'il y a des défauts plus grave que ça , je m'intéressent aux gens , je ne suis pas hypocrite , enfin bref , on ne peu pas plaire a tout le monde , mais moi au moins je dis les choses , sans prendre de détours ni tourner autour du pot , je pense que c'est ce qui dérange le plus , oui je n'ai pas eu d'éducation , je me suis faite toute seule , j'ai vécu dans la rue et je suis fière de ce que je suis et je dis ***** a ce qui me juge sans vraiment avoir prit le temps de me connaitre ni savoir qui je suis ! et je dis MERCI a ce qui on su voir qui j'étais vraiment sans me juger !
Voilà , p'tin ça fait du bien de se lâcher ,ça m'arrive rarement , enfin de cette façon là !
Bon je vais me coucher !
DEBOUT LA D'DANS BANDE DE FEIGNASSES!!
Et joyeux anniversaire à Choupette avec un peu de retard (à l'allumage?)
V'la qu'il pleut maintenant ...
En v'la un W-E qui s'annonce bien.
je vais essayer de m'en souvenir pour le prochain
bonne annif choupette
bonjour les gens.......
cyrano...le minou ténébreux!!!heureusement que je
sais de quoi tu parle....sinon!!!ça me semblerai
tendancieux ....excellente prose...
euh.....fait beau par chez nous!!!enfin....pleut pas
saaaalut le monde (libre!!)
j'arrête tout net les mauvaises langues et tous les fourbes qui pensent que Dom vient de se lever.
suis au boulot......
plus pour longtemps, ça sent l'heure du kri MAJUSCULE !!
fait beau, "Piment Rouge" pète le feu !
GGGGAAAAAAAAZZZZZZ!!!
Oh, bien le bonjour.
Et bon anniversaire, Choupette. Comme je soupçonne que mon petit texte est à l'origine de ta réaction, je voudrais te préciser qu'il ne s'agissait que de faire un jeu de mot (facile, j'étais moi-même pas très frais à c't heure-là) en rapport avec ta ville natale et ton exubérance naturelle. Il n'y avait aucune critique personnelle là-dedans. D'ailleurs, on peut facilement remplacer Choupette par Cyrano, ça marche très bien aussi.
Saches aussi que je ne taquine que les gens que j'aime bien. Les autres, je les attaque toujours de face, et de manière bien plus virulente.
Quant à savoir qui tu es, je pense en avoir capté une petite partie, car, si je parle beaucoup, j'écoute aussi très bien, même devant une bouteille de calva bien entamée.
Bises?
'Jour les Gens
Y fait bôôôôôôô !!!
Et puis ça sent bon le bouclage de sacoches par ici.
Avec la question qui tue : restera-t-il assez de place pour que je glisse dans mes p'tites affaires mon fer à friser ?
et le fer à souder...tu y à pensé