J&P's Bar CCXCVII
Le cadre ardéchois kivabien, Pelle XI oblige !
Un bar discret pour les Piliers
Le Jack'da soft, au repos ; pour une fois :)
La gamme lorraine
Le soufflé aux truffes de lorraine
Et les binouzes de toutes nations
Bah oui hein ; à la santé de nos gentils GO du 54 ! Juste à ramener le rhum arrangé, les magrets, les pâtés, le comté, le morbier ; et les 'pagayes' pour le kayak !:) A nos cax et à nos gommards !!
First :)
Je prend un Jackda au passage
Je crois bien que j'étais le 500tième
Pas fais gaffe Lapinou !
Juju, un very pleasure de te revoir !
Bon'ap et ad'taleur mon Lapinou
pas mal ce bistro!
chap: on croise les doigts!
lapinou: on pourra même faire une caméra embarquée!!
.......... et la Guinness ???
bon ben je prends MON lagavulin puisqu'il n'y en a pas ici!!!
sinon je me suis fais ma reprise de VTT tout doucement a 16,8km/h de moyenne!!! ce qui reviens a dire que je peux suivre la majorité de vous tous a VTT quand vous etes en moto!!!
2h de velo plus tard j'ai les cuisse en coton!! ce qui reviens a dire que je vous suivrais pas une journée entiere!!!!
bonne nuitée a tous et a tres tres bientot!!
Un animateur Afdm en VTT avec quasi 17 km/h de moyenne, ça vaut bien la vitesse de tes trains qui roulent au gaz oil dans ta gare Coach ! :)
Le boeuf bourguignon était fameux (Picard), et maintenant, prépa sacoche réservoir avec le minimum.....Inutile de s'encombrer ! Un boxer fera bien 3 jours ! :):)
Mirabelle !
c'est bien plus rapide chapi!!!
mes trains mettent autant de teps pour aller anancy que les TGV pour faire nancy-paris!!!
j'exagere a peine!
Je te crois sur parole mon Cyril ! Tu prends ma Katoche ou celle de Batminouche quand tu veux pour une mise à l'épreuve....à titre comparatif !
Vivement de nous revoir Coach ; et pour le pain, bah on avisera sur place hein !
Positivons et vive la Pelle !
c'est moins sportif la katoche!!!
meme si avec des pneus a tetine ça me brancherais bien!!!
dans les bois je prefer mon VTT!! pis avec les pelles que je prends vaut mieu que çe soit un velo!!!
ce soir j'ai reussi a faire ue pointe a 45km/h entre les arbres dans une belle descente et j'ai meme reuiss a surprendre un chevreuil!!
franchement a moto j'aurais pas ete plus vite dans cette descente, j'aurais polé plus et j'aurais jamais vu la bestiole!!!
Katoche moins sportif ??? houlala ! Pi les Battlax, ça n'a pas à forciori de tétines hein!
Pour le reste, question sortie de bois, j'envisage un carénage avec le Grand ; on ne sait jamais ! :) Et si Papy a le goût de la symétrie, eh bien je veux bien rouler en XJR pour faire mumuse !
Pour le chevreuil Coach, recommence demain à l'aube, même vitesse, et butte le ; ça nous fera un bon barbeuk en Ardèche !
Et n'oublie pas la Nutella mon gaillard !
Caméra on board? Cool!
Bichou> tu entends quoi par 'on board' ? Dans ton sac ou sur la fourche du CBR ?
Je rigooooooooole ! Un RTR en moins qui va se la jouer sur Honda ! Honte à toi Lapinou ! :)
Ca me fait du bien de dékhonner ! J'ai un petit répit sur la family, mais même si j'ai à reporter à jeudi, je ferai tout pour être parmis vous ! Merci de vos encouragements en tout cas ! Voilà
Vivement aminches !
"Un RTR en moins qui va se la jouer sur Honda ! Honte à toi Lapinou !"
Tu me prêteras ton Katochon mon Choup's
Oui mon Lapinou, tu le sais bien ( Jura inside en soirée ; remember )
Mais si je prends ton CBR, je risque fort d'être devant Cesco ; ça la fou.trait mal kin même pour sa réputation ! :)
Comme d'hab', un franc-comtois qui "s'la pête" et qui rate l'ouverture du bar...
Enfin, c'est toujours mieux que d'rater un virage ! :)
Jack'Da for the night, please
Bonsoir Papinou ! j'allais couper.....du reste, je coupe et dieu nous garde ! enfin, façon de parler !
J'ai la tremblotte ..........a demain
Debout le monde, cawanitrous et J-2 !
Ouai, déjà debout depuis un moment !
Kawa ti punch triple dose ; je trépigne
Salut les Piliers
cawatartines.....
il a quoi, l'ancêtre contre les francs comtois qui ratent les virages ?
Môssieu est connaisseur, peut être ?
kawa-nitrous, j'ai une réunion saignante ce matin
ne t'enerve pas comme ça, c'est mauvais pour ta santé
j-1
bonjour à tous
le petit dej
salut z'atous
Un grand kawa pour démarrer cette journée ensoleillée.
Vas y Cesco remonte toi comme une pendule avant ta réunion...
Hello tous le monde, oui J -2!
Choup's la Katoche est chargée? Aller GO!
un GO comme ça Lapinou, ce n'est pas fait pour moi en tout cas !
Je te phone dans 5 minutes
Jack'Da à la notre à tous !
Rhum à la santé de mon Choup's.
Merci mon Bichou
Je viens d'avoir Cesco aussi et ......eh ben à la grâce de vous tous ! Biz
hello tous,
choup, je viens d'apprendre, je te souhaite plein de courage et promis on pensera à toi!
rhum avec toi mon ami!
j'ai une autre réunion, vous croyez que le jackda-nitrous va le faire ?
je suis en vacances!!!!!!!!!!!
lagavulin pour feter ça!!!!!
batminouche : j'apporterai un fond de nutella t'inquiete!!
pour le coté sportif de ta katoche : tu peux la remballer par rapport a mon VTT!!!
pour le chevreuil de bon matin c'est pas trop possible car j'etais au taf!!!!
pis deman matin pas possible car je garderai ma louloute!!
par contre demain soir je me refais une sortie VTT pour etre en forme le lendemain matin pour l'ardeche!!!
Gaffe quand même, les clavicules, genoux et chevilles des VTTiste on une fâcheuses tendance à péter en cette période de l'année ...
les genoux ont été reparé une 10aine de fois par un super chirurguien, les epaule ont ete reparée chacunes aussi (une par un chirurgien l'autre ne necessitant que de la kiné!)
les chevilles sont solides!!!
... mais je ferai gaffe quand meme
Coach, sois raisonnable à l'avant veille d'une 'Pelle' !
Bon, je coupe tout ; je pars dans la Gone dans 2 minutes et suivant les conseils de mon bon Cesco et de Mamy, je prends l'équipement moto au cas où je vous rejoindrais samedi !
Merci mon Batminouche adoré pour ta pensée
De toute façon, on est lié par le tél, et .........
Hasta la vista mes Pelliens.
deçu de pas te voir (apparemment ) ce w-e chapi!
je serai evidemment raisonable ... comme toujours!!
pis ce soir c'est badminton pour me mettre en jambe pour ... demain
lol
bon je vais faire une petite heure de sieste pour etre en forme ce soir!
a t'ta l'heur ou a d'main ou a plus tard!!
un perrier, fait soif ici
Alut les Piliers,
Une barrique de jackda c'est l'heure
je prefere un verre de vin blanc
Un picon en direct de ma terrasse
et un rhum en direct dans mon gosier!
jackda-paille
et vas-y que ça couine, ça ricane, ça se gausse, ça se trémousse, ça piaffe d'impatience, ça se vente, ça fait la roue, ça pronostique, ça se dit/pense paillote....et j'en passe!
au final, tout le monde se trainera la teube (sauf .... pi et aussi ... ), se fera des courbettes de gentleman entre chaque virage ("avant vous cher ami"..."non je n'en ferai rien, je vous en prie: à vous l'honneur de rester derrière"), pi le soir on racontera que des keuneries parce qu'on sera tous grammés (certains plus que d'autres, danseront p't'être le tango)...et on fait se sera un weekend génial !!!
voilà, c'est dit!
tout à fait d'accord gribouille
bon, la moto est chargée, la voiture est(sur)chargée, plus qu'un dodo et vavroum! A vendredi les ami(e)s
A nos femmes, nos chevaux, et ceux qui les montent!
Bonne route Aribo!
bon ben 2h de badminton m'ont un peu ruiné!!
demain c'est menage dans la maison, preparation des affaires pour partir et chargement des motos!!!
pis demain soir c'est VTT pour decompresser m'habituer aux routes qui secouent!!!!
pis vendredi : bonjour tout le monde!!!!!!!!
sur ce un lagavulin enguise de dentifrice et bonne nuitée les tous!
Pour résumer le message "pas franchement subliminal" de Grib'
"Que d'la gu.eu.le !" :)
Surtout les Franc-comtois
" Rends-toi ! Que nenni ma foi... "
Salut amis Piliers
derniere journée de taf avant de vous revoir
cawatartines donc.......