z600 ?
Salut, j'aimerai savoir si il est prévus une petite soeur à la Z1000, c'est une question de budget
Merci d'avance
Il me semble avoir lu qu'une Z600 (?) était prévue avec la mécanique 636.
t'as mal lu... c'était pas une prévision, juste un délire, mais il n'y a aucune raison pour que kawa ne sorte pas une z636 dans les 2 ans à venir...
merci pour ces réponses je vai attendre ou gangner au, loto et m'offrir la Z1000
dans les 2ans à venir?? nan juste pour le mondial de la moto...
ils ont prévu pour l'année 2004 un Z 750. Il aura sensiblement la même gueule sauf qui il y'aura un 4 en 1 pour la sortie. coût : environ 8000 €
Euh!
Une z600 me parait difficile,
car la base moteur en 636 est trop recente donc pas assez rentable,
imaginez qu'elle fasse un carton comme la z1000, que ferait kawa de son stock de zx6r,
par contre la zx7r n'etant plus au catalogue, il serait logique et judicieux que la base de ce fabuleux moteur ne soit pas utilisé pour un roadster,
l'equipement ne serait pas aussi complet que sur une hypersport (fourche inversé, étriers et maitre cylindre radiaux, passage de roue), quoi que ?
mais j'en doute car moins cher qu'une z1000, cette derniere risquerait d'en prendre un coup au niveau des ventes si elle n'offre que très peu voir moins que sa petite soeur, surtout si elle est aussi efficace, le tout avec une vrai ligne 4-2-1, une fourche à cartouche kayaba voir inversé, des bon freins, une bonne injection mais çà on peu leurs faire confiance je pense que le zx12,zx6 et z1000 peuvent en témoigné, kawa sait faire de l'injection contrairement aux carbus, mais surtout un poid encore plus light,
voilà si kawa m'entend,
un fan de la marque impatient mais confiant, n'en déplaise aux suzistes hein !!!!!!! YOF !!!!!!!!!!!
houlà!!!!!!!!!! je fatigue moi, grosse confusion sur l'usage du moteur de la zx7r,
"il serait logique et judicieux que la base de ce fabuleux moteur soit utilisé pour un roadster" ,
voilà désolé de pas être très clair ce soir.
un Z 750 pour 2004
quasi identique mais un seul pot et d'autres colories
rendez vous o salon
Z750 annoncé ... nouveau moteur dérivé du Z1000 ... geule identique ... fourche conventionnelle ... 4 en 1 ... 100cv 7mkg ... pas plus d'infos!
commercialement, un Z750 serai trés mal vu par Kawa (car concurrence directe avec son Z1000)
mais trés bien pour nous
le meilleur compromis serai un 600... comme Honda et ses CB600/900, Yam et ses Faz600/1000