Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Essai 400 ZXR

avatar Motard passager 25-06-2003 15:06
Essai 400 ZXR

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Re: Essai 400 ZXR

Très inconfortable parait-il... Prends un B4! Tiens, ça tombe bien, le mien est bientôt à vendre...

J'en ai essayé une dans ma jeunesse" il y 10 ans, tout comme le 400 bandit mais là c'était en 90 je crois...
Et franchement ça marche super bien, freine fort et tiens bien le pavè ( on ne peut comparer à une moto "moderne" à cause de l'évolution importante qu'il y a eu dans tous les domaines ).Mais c'est une bonne bécane légère en plus.Par contre, attention aux kms de la bète, c'est fragile si on est pas un minimum soigneux ( temps de chauffe ! ).
Pour aroba : un 400 bandit c'est très sympa, mais quitte à choisir, m'en veux pas, j'prends l'kawa mais en VERT!
V

vas y en plus c'est la petite soeur du stinger
pas de soucis particulier laisse chauffer et GAZZZZZ!
c'est du bon kawa...
@+cool

avatar Motard passager 26-06-2003 00:49

G eu 2 gsf400bandit vert dont un volé(avec des jantes couleur abricot monté en street)je l'adorait,super petit 4pattes,le second(apres le vol)
etait une @!#$ insipide:reetagement de la boite et modif carbu qu'y mont
fait avoir pleins de pb(revendu),s'en est suivi un ZXR750 vert et blanc (celui avec une seule grosse prise d'air sur le karenage):
terrible,violent,de la kawa pure!il a un peu vieilli maintenant,mais je me
suis ECLATE avec ,je recommencerai bien un bon parcour de KM avec!j'aime

avatar Motard passager 26-06-2003 22:58

si tu cherches un ZXR, y'a des tres bons importateurs de 400cc (sportives generalement) notamment en GB

[www.seastarsuperbikes.co.uk]

j'ai deja essayé, ca pousse fort, c leger mais c des moteurs qui tournent haut dans les tours

perso, j'adore les pocket rockets

V à tous

bertrand cool

avatar Motard passager 27-06-2003 03:50

super truc le petit 400,g eu le 750,mais le 400 a un moulbif qui culmine
dans les 18000tours donc tres poussif mais quelles sensations!!,si t un ptit
joueur et que ta pas peur des nouvelles reformes saute dessus si t'en a un en vu car ça devient une denrée tres tres rare car c pas une de ces truc asseptisée a l'injection..tu vas beaucoup t'amuser avec,en plus la classe
le ZXR400,ça en jette un max et tu pourra enerver les ducats et autre SV,meme le mille alors fonce avant qu'il en reste plus..

Moi tu me met un ZXR4 neuf et le tous frais Z1000,jregarde meme pas,c le ZX tout de suite(vu differemment et pas par les meme personnes..)clin d'oeil

Tout va bien en France, on est reparti comme après les guerres avec des mini-cylindrées pass' qu' on a plus de sous, que tout coûte cher.

Surtout, dites-moi vite que c' est par goût et pas pour ça, rassurez-vous...

Tout va bien en France, vive les oeillères...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering