Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

reaction face a voiture ou moto sur route

avatar Motard passager 30-05-2003 13:36
reaction face a voiture ou moto sur route

salut a tous

j'aimerais savoir votre facon de reagir l'orsque une voiture ou une moto viens vous titiller sur les routes.
pour tirer une bourre quoi!!!!!!!

personnellement je laisse la voiture ou moto passer car yen a qui bombarde fort meme en bagnole...

merci pour vos histoires
un grand vvvvvvvv a tous

depasser sa limite = danger

avatar turbozender 30-05-2003 13:42
Re: reaction face a voiture ou moto sur route

ca depend de la route et du trafic
si c une voiture je la laisse passer car il y a souvent des barj

avatar daredevildu45 30-05-2003 13:46

salut

si il y a moyen de tapper la bourre sans tro de risques, je le fait et si je vois que je peu pas suivre je laisse tomber, parois fau savoir perdre le jeu au lieu de la vie...

mais il y a 2 semaines j'ai tapper la bourre avec une 405 MI 16 en sortie de ville et sur la voi erapide c'etai sympat et puis on est sortie au meme endroit donc on a discute 2 mn au feux. super trankil le gar

verdicte: cb500 VS MI 16 = MI 16 en pointe et avantage cb en accel

je sais c'est pas malin mais si bon.....dsl

Moi, je le laisse tranquille...... car sinon, ILS va se taper la honte de sa vie sourire et ils va prendre trop de risque pour vouloir me "rattraper".... triste

moi je l'éclate !!! mercredi soir tranquille sur le perif une grosse BM 850, et voila 250 !!! et encore j'ai pas abusé !!!

avatar Motard passager 30-05-2003 16:06

ta quoi comme moto pour galoper ainsi
hein zantar
t'avais encore de la marge

avatar YamamotoKadérapé 30-05-2003 17:54

Perso, si ça l'amuse, un petit coup d'accélérateur et je le laisse filer : lui il se sentira grand et fort et moi franchement je me tape pas mal de savoir si c'est lui ou moi le plus rapide. ... sourire

Y'a d'autres plaisirs dans la moto que de se tirer la bourre sur route ouverte.

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 30-05-2003 18:18

Ca dépend de se que tu entends pas "titiller".

Si c'est le p'tit c*** au feu avec sa golf pourri immatriculée au dessus de Paris, il est hors de question que je le laisse s'imaginer qu'il est plus fort que les motards. Pas par fierté, mais pour éviter, autant que possible, qu'il s'imagine que les motards DOIVENT lui laisser la priorité parce qu'il est le meilleur.

En générale, une fois remit en place, le gus n'insiste pas.

Mais s'il s'agit d'un taré qui tient absolument à prouver qu'il est un pilote, je le laisse paisiblement aller s'encastrer dans son platane.

Pas question de jouer à Doohan sur la route. Pour l'arsouille et la compét', il y a carole...

avatar Motard passager 30-05-2003 18:21

un bon conseil les gars !!

laissé passe le caisseux
car a cause de cette connerie j'ai perdu un pote. il se taper la bourre avec ce fils de p... , au moment ou mon collegue allez le doubler le fils de ..... a mis un grand coup de volant et la fait tomber dans la fallaise !!!

resultat le caisseux est tjrs la et mon pote ......:((((((

PS: le caisseux avait bu

Mon oncle etait souvent sujet a ce genre de provocation. Mais il n'a jamais cédé. Il laisse faire, parce qu'il estime ne rien avoir a prouver. Et il aurait du repondant, s'il voulait, puisqu'il roule en GSX-1300R.
Perso, j'espere pouvoir garder la tete sur les epaules quand j'aurai ma moto...

avatar Motard passager 31-05-2003 04:14

moi j aime pas quand on m embête alors des fois quand je suis seul sur ma moto je n ésite pas. a par en ville ou je laisse la priorité a ces malades.
dernière en date : BMW m3 avec 36 sortie REMUS ,quoique j ai peut etre mal compter je les ai pas vu bien longtemp.

vive Suzuki

avatar boulzouc 31-05-2003 06:46

à moto ou en voiture ya toujours des kékés, à toi de voir si tu preferes rouler pour le plaisir longtemps, ou risquer de prendre le premier obstacle qui se pointe pour avoir voulu prouver que t es le plus rapide.
ya pas photo, au demarrage à part porshe et ferrari tu verras toujours la moto devant, la suite ca peut etre la moto par terre ou la voiture dans le terre plein et rien que pour ça, moi je laisse le babouin passer, surtout si il est avec sa gonzesse, qui sait, ptetre que grace à moi il sera le heros de sa belle et qui feront pleins de petits idiots comme popa...

Boulzouc => hahaha
CQFD (bien résumé)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter