Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

blouson qui fuit

avatar goddard92 27-05-2003 09:32
blouson qui fuit

g un heingericke, 3 ans d'age, mais le machin maintenant, à la moindre goute de flotte, je la recoit en entier sur ma chemise. donc, elle n'est plus etanche.

c'est normal???? que dois je faire??

avatar quardetour 27-05-2003 09:44
Re: blouson qui fuit

Salut goddard92,

il me semble avoir lu qq part que la membrane gore-tex, au fil du temps, pouvait se déteriorer. C'est p-e dû à ça ton problème...Je c qu'il y a différentes qualités de gore-tex (au moins 3).

sinon, c'est p-e la fine couche imperméable sur la veste elle même qui est en fin de vie. D'autant plus si tu l'a passée en machine, ta veste.

Après trois ans, ça va encore...Toute façon, les matières et les tissus évoluent sans arrêt.

avatar goddard92 27-05-2003 09:51

ben, je viens de decouvrir que ma mere profite souvent de mon abscence pour le passer à la machine, puis à la brosse sous 50C°, puis au grand soleil pour secher.

ceci peut donc expliquer cela.

donc, que dois je faire?

avatar quardetour 27-05-2003 10:00

Houla !!!! mauvais mauvais tout ça !!! Pas bien du tout pour ta maman.
c'est des fibres spéciales, ça se lave pas n'importe comment ! Je comprends, ta veste, elle a souffert hum
Je crois que tu peux essayer de la réimperméabiliser avec de l'imperméabilisant en spray... Mais il faut le faire très régulièrement. ce sera p-e un peu chi....

Enfin, si ta veste "était" en gore-tex, informe ta maman qu'il existe des produits de nettoyage spéciaux prévus pour ta veste. et PAS de séchoir !!!

avatar Mickey145 27-05-2003 10:41

faut une rustine ..... clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter