Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Des photos d'Akrapovic carbone sur un 1250 bandit 2008 ?

avatar LA GUEPE 17-07-2009 21:27
Des photos d'Akrapovic carbone sur un 1250 bandit 2008 ?

Bonsoir, clin d'oeil

A tout hasard personne n'aurait une photo d'une meule (1250 gsf grise métal antrancite) montée avec un Akrapovic Carbone, car je n'en trouve pas en photo sur la toile,elles sont toutes avec des modèles titane et moi j'arrive pas à me faire une idée de ma pétoire avec le modèle ovale carbone (choix cornélien)

Merci de vos réponses j'aime

Appels de phares à toutes et tous

avatar Motard passager 17-07-2009 21:57
Re: Des photos d'Akrapovic carbone sur un 1250 bandit 2008 ?

As tu regardé des vidéo sur youtube ou autre ?????

avatar LA GUEPE 17-07-2009 22:32

Re sourire

Non mais je vais voir de ce pas. Merkiiii !!!!! cool

avatar LA GUEPE 17-07-2009 22:55

pas content

Recherche infructueuses pour l'instant sur ce genre de site pas content pas content pas content

avatar Motard passager 18-07-2009 09:34

Elle est pas grise mais cela te donne déja une idée

Message édité par son auteur (18-07-09 09:35)

avatar LA GUEPE 18-07-2009 15:26

Bonjour, cool

Merci x11blues pour cette superbe photo de ta moto effectivement, ça me donne un aperçu de à quoi sa peut ressembler ( un look plûtôt sympha).
Je pense que je vais me laissé tenter par le même modèle que toi. Encore un grand merci à toi. clin d'oeil

Grand V. sourire

avatar Motard passager 18-07-2009 18:05

oufouf ce n'est pas ma moto mais une photo prise sur le net oufouf

Ma moto c'est une Honda X11 V

avatar LA GUEPE 18-07-2009 18:27

timide Oups

T'es plus doué que moi pour les recherches sur le net apparemment, merci quand même. @+ super content

le "Akrapovik" en jaune ça tue le beau look noir, sobre et classe ...

avatar Motard passager 20-07-2009 21:25

Mais Bordel de ****** de *** de ***** qu'est-ce-que c'est que ces piches de motards de gonzesses d'opérettes qui regardent dans le miroir leur motos à la Goldorak ? On dirai de vrais pichettes qui discuttent chiffons. A vrai dire ça me fou la gerbe. Mettez-vous au point de croix au lieu de faire de la moto.

avatar LA GUEPE 21-07-2009 02:21

clin d'oeil Salut toniozz,

Je crois que tu t'es trompé de forum ici c'est pas pour les tafiotes avec des kawa couleur goudeygenou, mais pour les vrais motards avec de vrais moto, va voir du côté de moto taquin si tu veux faire mumuse.

Appels de phare à toi quand même j'aime

avatar Motard passager 21-07-2009 11:02

Des "vrais motos" comme tu dis j'en ai eu quelques une, et une Godier-genoud, une moto de taffiole ??

C'est vrai que je ne suis pas un vrai motard, car ça fait 20 ans que je fais de la mécanique et que je roule par tous les temps, que je roule en pot d'origine, même si ma meule est débridé, pour ne pas faire ***** les voisins et je n'ai même pas un casque et un blouson assortis à la couleur de ma moto…
Heureusement, je connais quelques faux motards comme moi pour aller me tirer la bourre au lieu d'aller engraisser Cardy (chez qui j'ai travaillé ettant jeune, comme mécano, j'en suis pas fier) pour faire du tunning de *****.

T'as les néons fluo sur ta "vrai moto" ?

Non, franchement, garde ton pognon pour acheter un bon amorto pour l'arrière et des ressort Hyperpro pour ta fourche et tu aura quelque chose qui ressemblera à une moto.
LA GUEPE a écrit:

> pas content
>
> Recherche infructueuses pour l'instant sur ce genre de site
> pas content pas content pas content
>

avatar Demi-Tour 1er 21-07-2009 17:17

Ouh là, il y en a qui devrait boire de l' eau bien froide, là... clin d'oeil

avatar Motard passager 21-07-2009 23:24

De quoi qu'est-ce qu'il a le Bitbull ?

Nan, j'dé***** là tout ça c'est pour de rire (comme dit ma fille). J'ai écrit toutes ces conneries pour me défouler. Néanmoins j'avoue ne comprendre du tout le nouvel esprit "fashion victime" de la population motarde.
I'm a dinosaures…
Mais j'aime toutes les motos et ma foi tous les motards (bien que les bleus, des fois…)

heu , relax tonio, un pot noir, sur une moto noir ça reste juste du bon gout ...

on est encore loin du tunning fluo/beauf' ...

prend une fraiche ...

avatar Demi-Tour 1er 22-07-2009 08:21

Tonio --> moi non plus je ne comprends pas cet engouement...
Je trouve même que la plupart des motos sont belles d' origine. Ma bulldog, d' ailleurs, attire toujours le regard et nombreux sont ceux qui ne croient pas qu' elle est "full-origine" (ne serait-ce qu'à cause de ses deux pots chromés et de leur sonorité).
Cependant, dans un post comme celui-ci, la Guêpe demande juste si quelqu' un a des photos et non pas l' avis d' untel ou untel.
Et ce n'est pas de "tuner" une moto qui fait de toi que tu n'es plus un motard (ni l' inverse d' ailleurs). Ma première brêle était un 500cb que j' avais commencé à modifier; pourtant, elle était mon unique véhicule t je l' utilisais tous les jours, soleil, pluie, vent ou neige ne m' arrêtant pas (enfin si, à plus de 10 cm de neige, faut pas déconner non plus cool ).C'est d' ailleurs aussi le cas de la Bull, à la grande surprise de nombreux autres motards qui la prennent pour une moto de "kéké de terrasse"...Alors que curieusement, ces mêmes personnes roulent en sportives ou hyper-sportives qui sont, ô ironie, le genre de motos à justement encombrer les devants des terrasses...

Bref, chacun a sa vision de la moto cool

avatar Motard passager 22-07-2009 10:53

Tout-à-fait, d'ailleurs j'ai flashé pendant des années sur la 1100 Virago (c'est le même moteur, si je ne m'abuse) et j'ai fait une balade avec un 1200 sportster il y a 15 jours et je me suis régalé. Je suis fan de sportives, mais je sais apprécier une bonne moto.
Je trouve un peu inquiétant, compte tenu de l'engagement sur la vie que constitue la pratique de la moto que l'on en fasse juste parcequ'on trouve que ça fait joli…
Personnellement, j'investis mon pognon dans de bons pneus, des durites des freins renforcées, ce genre de choses dont on n'entend pas bcp parler sur le repaire.

C'est comme ci un parachutiste choisissait son matériel en fonction de la couleur et en plus le faisait plier par n'importe qui car de - en - de gens entretiennent leur moto. Çà craint.

avatar jeandemi 22-07-2009 16:09

+1 pour Tonio
en plus de faire plus de bruit pour rien (ah, si, on pollue plus), un Akra ça coûte €€€

j'ai toujours trouvé ça gamin d'aimer faire du bruit, mais il semblerait que la majorité des motards français soient comme-ça: on voit plus de 600 super sport en pot Full B.rdel TM racing que de 1000 en échappement d'origine...

et bien souvent ils préfèrent mettre 800€ dans un pot que dans un cuir, vu que pareillement on en voit plus en short et plein de bruit qu'en combi cuir mais silencieux...
pas content

avatar gregsp76 22-07-2009 18:05

j avais jusqu a il y a peu une ducate
j ai changé les pots,mais mon but n'était pas de faire du bruit mais t entendre un jolie son de byclindre,nuance... j'aime

avatar Motard passager 22-07-2009 20:33

IL est vraie que certainnes moto avec des pots adaptable on un plus jolie bruit et de meilleurs perfomances, maintenant libre à chacun de faire ce qu'il veux de sa moto tan qu'elle lui procure du plaisir à rouler seul ou a plusieurs et qu el'espri tmotard reste intact VV

avatar LA GUEPE 23-07-2009 02:10

clin d'oeil Bonsoir à tous,

Désolé d'avoir foutu le bordel dans ce forum, je ne pouvais imaginer que de demander une photo pouvait déclancher tant de passion coolJ'explique au départ je ne voulais pas prendre ma plume pour répondre à mes détracteurs Mais bon!!!!!!!!! pas content Moi aussi j'ai arsouillé sur nos belle route de france comme un dératé, fait du circuit (trés peu j'avoue, mais sa compte) avec une brelle durite avia,amorto qui va bien, réglage d'enfer ou presque selon le temps, des pneus collés à l'asphalte cool Fait des sorties moto ( vallée de chevreuse, ardèche, etc ...) et encore tirée la bourre comme un ****pour essayer d'être devant super content et de poser son genou au sol pour épater la galerie triste Bref, mais à 45 piges et après 29 ans de moto de la 125 au gros cube de l'âge de 16 ans à ce jour, je voudrais sans engraisser personnes mais juste pour apprécier la moto pour ce qu'elle est aussi UN PLAISIR PASSIONNEL, j'aime la moto depuis tout le temps que je puisse me souvenir, je suis un mordu de la bécane,mais maintenant j'aimerais prendre les routes de campagne à 60km/h avec ma femme, apprécier les paysages, respirer les odeurs de la nature plutôt que celle des pneus surchauffés et des vapeurs d'essence qui s'échappe d'une meule en rute aprés avoir fait le zouave clin d'oeil Et aussi voir grandir mes filles au lieu de me viander sur une nationale comme un idiot de rouquie triste Une belle moto quoi, c'est sûr avec les années on change, on mûrit, mais on a droit de ce faire plaisir autrement. D'ou mon choix pour un gros roadster coupleux. Et voilà mon histoire et encore j'ai fait court car j'ai soif maintenant va falloir passer au bar à Tonio ZZ pour se désaltérer clin d'oeil

avatar Motard passager 23-07-2009 09:54

avatar Motard passager 23-07-2009 09:57

Finalement, il vaut mieux un relookage complet...

avatar jeandemi 23-07-2009 11:43
avatar LA GUEPE 23-07-2009 15:46

clin d'oeil Ouahhhhhhhh Cool !!!!!!

Tu peux me la faire en vrai avec un akrapo de la même couleur mais carbone bien sûr j'aime , comme ça quand je viendrais arsouiller pour te mettre la pige dans l'hérault tout le monde pourra se souvenir de laguêpe77 et sourireaprés on pourra ce promener main dans la main sur le cap puis prendre un petit verre chez toi,parler chiffon et caneva cool Parce qu'en moto on a pas bon goût tous les deux apparemment... un vert **** et un rose bonbon pas classe

Appels de phare........

avatar Motard passager 23-07-2009 17:40

(…)je viendrais arsouiller pour te mettre la pige dans l'hérault(…)

Pas de problème… (pour l'arsouille, bien-sûr, pour le reste…)
Je ne refuse jamais de croiser le fer et je ne me permettrai pas de vendre la peau de l'ours… Bien que, dans le cas présent, je ne donne pas cher de l'animal en question…
…Hélas, 1000 fois, car rien ne me fait plus plaisir que d'être malmené et poussé dans mes derniers retranchements et quand le cas se présente, grand seigneur, je m'incline respectueusement.

avatar Motard passager 23-07-2009 17:50

J'avais pas eu le temps de finir…
… bon je crois que le sujet est épuisé…

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

24h