Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis pot QD Exhaust Mag-num ?

avatar bbosscdm 07-07-2009 15:48
Avis pot QD Exhaust Mag-num ?

bonjours a toutes et a tous .
voila pour la petite histoire je vien d'acheter trés résament une kawasaki er6n de 2008 qui se trouver déja équiper d'un pot autre que celui d'origine mais a mon grand étonnement et aprés de longue recherche sur internet je n'arrive toujours pas a savoir se que vaut le pot de ma moto ni meme quel est cette marque que meme internet (google ) n'arrive pas a trouver merci d'avance de m'aider dans ma recherche

la marque du pots est: EXHAUST avec marque en tout petit mag-num

avatar Quardetour 07-07-2009 16:15
Re: Avis pot QD Exhaust Mag-num ?

Peux-tu mettre une photo de ton pot en ligne ? sourire

Avec la recherche sur google, je n'ai trouvé que ça : [www.leboncoin.fr]

avatar bbosscdm 07-07-2009 16:27

c le meme je croit ! pour la photo je la métrer prochainement mais pour le moment il faut déja que l'on m'explique comment on met une photos sur le forum et ensuite il faut que j'attende 2 jours car ma poto est a la révision en se moment .

merci d'avoir trouver cette photo pour moi !
petite question : cette marque de pots est t'elle bien ??? et que vaut ce pots sur ma kawa ER6N ???

avatar Quardetour 07-07-2009 16:29

Alors, si c'est le même à peu près, il semble que la marque soit QD (?)

Je ne peux pas te donner d'info à ce sujet mais attendons les autres clin d'oeil

Pour l'insertion d'une photo, tu as la petite icône en bas du dernier com', normalement (euh, suis-claire ? sinon, rubrique "aide").

avatar bbosscdm 07-07-2009 16:44

je vien de trouver une video sur you tube ou un mec a le meme pot lui aussi sur une kawa ER6N
voir la video

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter