Infos sur avertisseur de radar adapté pour moto ? (tr)
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il un avertisseur de radars adapté aux motos ? Merci
Non, par contre on a un système infaillible pour détecter les pubs déguisées...
Modoooooooooooos!
T'es mal tombé, je crois que personne ici n'a besoin de tes services...
je ne crois pas que c'est de la pub...
faut juste rentrer l'adresse de son site perso dans sa signature
pour les avertisseur radar, celui qui semble le plus efficace est coyote classic mais il est assorti d'un abonnement
[www.radars-auto.com]
sinon, tu aas une liste non exhaustive >>>ici<<<
le seul adapté au moto est l'inforad moto
vala, sans pub aucune
Message édité par son auteur (13-06-09 22:43)
soyez pas parano non plus, faut pas voir de la vilaine "pub" partout ...
Il y a un truc qui est bien , autorisé pas totalement infaillible mais qui m'a deja sauve de nb fois car je roule beaucoup en BAR
Le coyote , un peu cher (env 180e en promo qqfois a 160 soit le prix de 2 prunes ) et 12e par mois d'abonnement GSM
ça fonctionne comme le bon vieil appel de phare , ça signale en temps réel les fixes et c'est remis a jour en permanence par le gsm , et les mobiles sont signalés par la communauté des utilisateurs.
L'appareil te signale le nb "d'eclaireurs" et la distance à laquelle ils sont de toi , l'appareil te signale aussi les zones a "risques" ( plus de 3 controles par semaine )et pour les mobiles te donne l'heure à laquelle il est signalé
Reproche l'afficheur est trop petit et difficilement lisible et il n'est pas prevu pour la moto
Une version speciale 2 roues vient de sortir , hors de prix (env 350e) et pour ma part j'ai simplement bricolé ma version auto en y adaptant un tuyaucom ..
ça fonctionne au top et tu es prevenu par des bips sufisamment audibles meme a moto
ideal pour les grands axes , le risque sur les routes peu fréquentés c'est qu'il n'y ait pas d'eclaireur pour te prevenir
et pis ça fait du bien de balancer les mibs aux autres !
Sinon si tu disposes d'un Iphone, tu as l'application Wikango qui fonctionne sur le même principe que décrit par JPTRIUMPH, et tu peux signaler à tout moment les radars fixes ou mobiles.
Raven
J'ai un Inforad spécial moto, j'en suis super content. Mais tu peux aller consulter le post spécifique dans le Forum "essais équipements"
Inforad moto spad92 22 29-05-09 21:24