Pourquoi pas de pub moto à la télé ? (tm)
bonjour j'aimerai savoir pourquoi on nous pourri la télé avec plein de pub pour les voitures mais on ne vois jamais de pub pour les becanes?
et encore une petite question de novice que veut dire SDS?
merci d'avance
Parce que ceux qui font les pubs sont aussi ceux qui font des programmes à la noix sur comment c'est dangereux la moto, comment les motards sont des <tout-ce-qui-rime>, etc? Peut être?
Sinon, paraît que ça passe quand même à la radio ;)
sds - sympa, doux et sociable? Non, c'était pas ça?
simplement parceque la moto touche un pourcentage très faible de la population par rapport à la voiture.
Sac De Sable : façon élégante de parler de son(a)
passager(e)
Hello,
Je dirais que parceque le blai.reau lambda pense que la moto est UNIQUEMENT un objet de loisirs.
Ca ne vaut donc pas la peine de faire de la pub pour un truc qui ne sert à rien (moto, jet ski, quad, etc...).
Par contre, l'automobile c'est plus que ça, c'est un véhicule de transport, INDISPENSABLE pour que chaque blai.reau aille tout seul au boulot dans sa caisse qui peut en contenir 4 ou 5 de son espèce...
Y'en a eu. Il y a quelques années.
Personne ne se souvient de la mémé qui trouvait que sa GSXR "tirait un poil court"?
On en a vu pour la Bandit 1200 aussi. Le moustique et la tête de fourche "moustiquaire".
mike91 a écrit:
> Hello,
>
> Je dirais que parceque le blai.reau lambda pense que la moto
> est UNIQUEMENT un objet de loisirs.
>
> Ca ne vaut donc pas la peine de faire de la pub pour un truc
> qui ne sert à rien (moto, jet ski, quad, etc...).
>
> Par contre, l'automobile c'est plus que ça, c'est un véhicule
> de transport, INDISPENSABLE pour que chaque blai.reau aille
> tout seul au boulot dans sa caisse qui peut en contenir 4 ou 5
> de son espèce...
il y a pourtant des pub sur des objets de loisir et qui ne servent à rien d'autre qu'à se faire plaisir....club med (en déficit depuis plusieurs années), maubusson (bijoux à 900 euros !), pour des voitures plutôt confidentielles (saab, classe s...)
les exemples ne manquent pas...
C'est Blanco qui a touché du doigt le problème.
Meilleure vente de voitures en France en 2008 :
Renault Clio : 152.578 unités
Meilleure vente de motos en France en 2008 :
Kawasaki 750 Z : 7 397 unités
Salut,
Pourquoi pas de Pub de moto à la TV ? Parce que tout simplement pas de Moto à la TV ( chaines gratuites )!!!
A part quelques sujets dans turbo ou automoto, la moto n'est vraiment pas présente sur nos écrans.
La moto ne concerne pas assez de monde, donc pas assez d'audimat, donc pas assez d'argent!!!
Mais cette année, Oh miracle du 3ème millénaire, une chaine gratuite nous permet de suivre la saison de MOTOGP! Merci Seigneur!!!
Il y aura fallu quand même plus de 10 ans avant le retour de la compétition moto dans notre salon!!!
Pourvu que çà dure!!!
Mike91 à écrit:
"Je dirais que parceque le blai.reau lambda pense que la moto est UNIQUEMENT un objet de loisirs."
Pourquoi parle tu de blaireau, chacun peut bien penser ce qu'il veut non? motard ou pas motard.
merci beaucoup pour toute vos reponse
et je trouve ca dommage parce qu'il y a de super pub rien qu'a voir le mec en GSXR qui promene son chien elle est magnifique
merci a tous
macfly21 a écrit:
> Salut,
>
> Pourquoi pas de Pub de moto à la TV ? Parce que tout simplement
> pas de Moto à la TV ( chaines gratuites )!!!
> Mais cette année, Oh miracle du 3ème millénaire, une chaine
> gratuite nous permet de suivre la saison de MOTOGP! Merci
> Seigneur!!!
laquelle? parce que ce miracle n'est pas parvenu jusqu'à moi!
Franck
[www.youtube.com]
c' est vrai que ça serait sympa avant les chiffres & les lettres
Parce que "la publicité à la télévision, ça s'adresse u-ni-que-ment aux débiles mentaux" (Coluche).
Manifestement, y en a qui en redemandent...
Message édité par son auteur (21-06-09 18:43)
--> LOI EVIN !!!
on ne parle parle pas des trucs dangereux pour la santé !
Ouai j'imagine que c'est que la pub coute un oeil et que les cibles sont durs à atteindre...
Capdefra ---> Les GP sont retransmis cette année en direct sur NT1
Certains pays sont vernis
[www.youtube.com]
La télé est une poubelle.
La moto est un plaisir.
Mettre de la moto à la télé reviendrait donc à mettre le plaisir à la poubelle?
Profitons-en...
Mais juste un coup de pouce : si tu ne vois pas de pub moto à la télé, c'est que tu la regardes...
Regarder la poubelle... J'préfère aller me balader en moto!!!
Bobun a écrit:
> Capdefra ---> Les GP sont retransmis cette année en direct sur
> NT1
>
merci, je ne le savais pas!
Définitvement remonté de Choupette91 il y a déjà qqs mois: SDS Squateuse (squateur) De Selle