sacoche Bagster de 28 litres ? que peut-on y mettre ?
bonjour
c'etait pour savoir ce que peux contenir une sacoche de 28l ?
en gros savoir si c'est trop imposant ou justement si on n'y met rien
c'est juste pour un usage quotidien, genre un pull et une connerie
et peut on mettre toutes les sacoches magnetique sur un bandit 600?
merci
si c est pour un pull, tu peux y aller, restera meme de la place pour la bombe anti crevaison et les papiers et les clopes et le pantalon de pluie bien plié sans probleme
V
Greg
28 litres, ça fait déjà une sacoche de volume correct dans laquelle on peut caser pas mal de choses.
Franck
La plupart des sacoches "extensibles" passent de 20 l (volume de base)
à 30 l (volume "étendu" )
A priori, 28 l d'office c'est pas mal du tout !
Pour mémoire, ce qu'annonce gregsp76 tient "à l'aise" (la bombe anti-crevaison en moins)
dans ma bagster en position normale (20 l), j'y rajoute encore une paire de pompes de ville, des lunettes de rechange, un couteau multi-fonction genre LeatherMan dans son étui
un disque dur externe ( 3,5 " ) dans son sac et quelques dossiers de boulot
(5 à 10 cm d'épaisseur) sans utiliser l'extension
ok,je pense que c ce qu'il me faut car le sac a dos avec les protections c'est penible a force . par contre les bagster sont compatibles avec toutes les motos?
Ben si tu as un réservoir métal, tu prends un modèle magnétique et ça roule
Salut,
le bandit a un réservoir en métal donc pas de pb pour une sacoche magnétique.
Par contre si c'est pour un usage quotidien ou régulier, préfère peut être le tapis de réservoir + sacoche kivabien (c'est plus cher, mais bon), afin de limiter les risques de rayures avec la magnétique.
Je n'ai pas dit qu'une sacoche magnétique rayait systématiquement le réservoir, mais en usage quotidien (et avec la répétition du geste) tu augmentes le risque
Message édité par son auteur (19-03-09 07:58)
ca y est ,du coup y avait une promo chez "lidl" c sur ca paye pas de mine comme ca ,mais 20€,ca vaut le coup ,c pas laid,noir,et c'est pas pour tous les jours