Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Qui pour une Ducati Streetfighter?

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 17-03-2009 09:57
Qui pour une Ducati Streetfighter?

Bonjour à tous!
Cela fait très longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum....
Ayant possédé par le passé une Cagiva V-raptor 1000 ainsi qu'une Speed triple 1050 revendue l'an passé....j'étais dans l'attente du modèle qui me ferais replonger...
Et je l'ai trouvé!! La ducati Street Fighter 1098!!!

Qui parmis vous projète de l'acheter et pourquoi?

La mienne arrive fin mai dans ma concession, je vous ferais partager mes photos et mon ressenti!
Bonne journée à tous!! clin d'oeil

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 18-03-2009 20:01
Re: Qui pour une Ducati Streetfighter?

hé ben dites donc c'est beaucoup moins peuplé qu'avant le forum non????
Il y a de ça 5 ans c'était l'affluence totale.....
ça fait longtemps que c'est devenu comme ça???

On ne parle plus au lacheur !!! j'aime

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Bonne route ... enfin bonne marche pour l'intant sourire

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 18-03-2009 20:57

Merci jnybook!! clin d'oeil

non mais sérieux, je suis étonné du peu de postes par rapport à avant... triste
bonne soirée!

avatar gregsp76 18-03-2009 22:15

je trouve aussi qu il manque un peu de vie...
dc on essaye de lui en (re)donner un peu

avatar L'iguane 18-03-2009 23:08

Ben... tu demandes "Qui parmis vous projète de l'acheter "
T'es peut-être le seul !?...

avatar nicoxj900 18-03-2009 23:56

Si j'avais les sousous ... Surtout que je suis en GB ou la loi des sans chevaux ne s'applique pas !

Bon Benny, a l'epoque ou tu etais encore la, j'etais en VFR, non ? Maintenant, c'est en SS carbu (Ducati, oeuf course !)

avatar gregsp76 19-03-2009 00:59

c est vrai qu en meme temps,meme si je partage ton avis sur la vie du forum,l iguane n a pas tord,surtout vu le prix de la bete pas content

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 19-03-2009 05:19

LOL oui c'est vrai que je suis peut-être le seul à l'acheter en fait!!
super content

quoique chez mon concess, 9 des 10 motos dispos sont vendues!

Nicox> "Si j'avais les sousous ... Surtout que je suis en GB ou la loi des sans chevaux ne s'applique pas !"
T'es tombé sur la tête ??
T'as décidé d'arrêté les Ducati ? j'aime

V-Raptor>
D'après Planete-Duc, la plupart des SF sont effectivement déjà réservées avant même la livraison !!
A priori, elle plaît beaucoup ... sauf aux Ducatistes. Il est vrai qu'elle vise un public autre et qu'esthétiquement, elle se rapproche plus des canons à la mode que du "coup de crayon" Ducat'.
M'enfin, c'est mon avis ...

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 20-03-2009 11:00

hé hé Fift!!! je viens de te répondre sur planète ducati!! lol clin d'oeil

oui t'as raison , mais elle plait aussi à certains ducatistes moins fermés....je connais deux ducatistes de longue date (qui possèdent une 851 et une 916) et qui vont l'acheter!!!
Seulement, certains aiment bien "descendre" ce qui ne leur correspond pas et c'est dommage.....
encore une fois les mêmes qui ont descendu la 999 à sa sortie.... clin d'oeil

avatar Tintin_en_calif 20-03-2009 13:56

Je n'ai pas trop aimé sur les photos.
A voir en vrai cependant car la première 999 que j'ai vue à la terrasse d'un café à Maintenon m'a bien plu !

Je regrette la disparition des Super Sport et des Sport GT mais Ducati n'est pas la seule à faire cela (plus de Sprint RS chez Triumph et chez BMW la K1200 R Sport est sortie déclinée en dernier).

Pourtant je sais pas vous mais j'aime bien les motos avec un tête de fourche ça me rappelle ma ZR7-S à la fois Naked et routière, le compromis idéal...

Le succès de l'hypermotard et de la nouvelle Mostro montre que la démarche n'est pas idiote, de même pour les Buell ou ce sont les Lighning qui ont fait décoller les ventes de XB.

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 20-03-2009 15:37

Oui, c'est toujours dommage de voir des modèles qu'on a aimé disparaitre....mais c'est comme ça pour tout!

Mais faire comme certains qui crachent sur la moindre nouveauté en nous servant du "c'était mieux avant" à la Francis Cabrel...faut pas éxagérer...

Les Motos évoluent avec la technologie mais aussi avec la société , le design, l'air du temps...

Après, oui je reconnais que la street Fighter ressemble beaucoup de profil à la nouvelle Z1000 et à la CBR 1000 F.....mais bon y a que ça à comparer hein le look

Mais question agrément moteur, c'est quand même autre chose...

J'ai encore essayé le FZ1 de mon beauf le w-e passé et c'est d'un ennui cette moto.... pas content

Message édité par son auteur (20-03-09 15:38)

avatar Tintin_en_calif 20-03-2009 18:16

Pour les modèles c'est surtout qu'ils ne ciblent plus la gamme qui me gène, la ST3 a du faire fuir pas mal de clients du Sport GT vers la VFR et les SS ie que j'adore car nouveau venu à la marque à leur sortie n'ont jamais convaincu les amateurs de SS à carbus.

C'est très Ducati de se refaire une clientèle complète à chaque virage esthétique !

A côté de ça la Café Racer de Benelli reste une moto avant-gardiste alors que les Brutale ont pris une claque niveau design car reprises par plein de modèles...

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 20-03-2009 18:19

Oui bien vu pour la Benelli...elle a vraiment une identité propre !!!

et quelle belle moto.... super content

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 26-03-2009 13:34

img222.imageshack.us

le premier essai sur le motorcycle us!!

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 26-03-2009 13:38

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter