Qui pour une Ducati Streetfighter?
Bonjour à tous!
Cela fait très longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum....
Ayant possédé par le passé une Cagiva V-raptor 1000 ainsi qu'une Speed triple 1050 revendue l'an passé....j'étais dans l'attente du modèle qui me ferais replonger...
Et je l'ai trouvé!! La ducati Street Fighter 1098!!!
Qui parmis vous projète de l'acheter et pourquoi?
La mienne arrive fin mai dans ma concession, je vous ferais partager mes photos et mon ressenti!
Bonne journée à tous!!
hé ben dites donc c'est beaucoup moins peuplé qu'avant le forum non????
Il y a de ça 5 ans c'était l'affluence totale.....
ça fait longtemps que c'est devenu comme ça???
On ne parle plus au lacheur !!!
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Bonne route ... enfin bonne marche pour l'intant
Merci jnybook!!
non mais sérieux, je suis étonné du peu de postes par rapport à avant...
bonne soirée!
je trouve aussi qu il manque un peu de vie...
dc on essaye de lui en (re)donner un peu
Ben... tu demandes "Qui parmis vous projète de l'acheter "
T'es peut-être le seul !?...
Si j'avais les sousous ... Surtout que je suis en GB ou la loi des sans chevaux ne s'applique pas !
Bon Benny, a l'epoque ou tu etais encore la, j'etais en VFR, non ? Maintenant, c'est en SS carbu (Ducati, oeuf course !)
c est vrai qu en meme temps,meme si je partage ton avis sur la vie du forum,l iguane n a pas tord,surtout vu le prix de la bete
LOL oui c'est vrai que je suis peut-être le seul à l'acheter en fait!!
quoique chez mon concess, 9 des 10 motos dispos sont vendues!
Nicox> "Si j'avais les sousous ... Surtout que je suis en GB ou la loi des sans chevaux ne s'applique pas !"
T'es tombé sur la tête ??
T'as décidé d'arrêté les Ducati ?
V-Raptor>
D'après Planete-Duc, la plupart des SF sont effectivement déjà réservées avant même la livraison !!
A priori, elle plaît beaucoup ... sauf aux Ducatistes. Il est vrai qu'elle vise un public autre et qu'esthétiquement, elle se rapproche plus des canons à la mode que du "coup de crayon" Ducat'.
M'enfin, c'est mon avis ...
hé hé Fift!!! je viens de te répondre sur planète ducati!! lol
oui t'as raison , mais elle plait aussi à certains ducatistes moins fermés....je connais deux ducatistes de longue date (qui possèdent une 851 et une 916) et qui vont l'acheter!!!
Seulement, certains aiment bien "descendre" ce qui ne leur correspond pas et c'est dommage.....
encore une fois les mêmes qui ont descendu la 999 à sa sortie....
Je n'ai pas trop aimé sur les photos.
A voir en vrai cependant car la première 999 que j'ai vue à la terrasse d'un café à Maintenon m'a bien plu !
Je regrette la disparition des Super Sport et des Sport GT mais Ducati n'est pas la seule à faire cela (plus de Sprint RS chez Triumph et chez BMW la K1200 R Sport est sortie déclinée en dernier).
Pourtant je sais pas vous mais j'aime bien les motos avec un tête de fourche ça me rappelle ma ZR7-S à la fois Naked et routière, le compromis idéal...
Le succès de l'hypermotard et de la nouvelle Mostro montre que la démarche n'est pas idiote, de même pour les Buell ou ce sont les Lighning qui ont fait décoller les ventes de XB.
Oui, c'est toujours dommage de voir des modèles qu'on a aimé disparaitre....mais c'est comme ça pour tout!
Mais faire comme certains qui crachent sur la moindre nouveauté en nous servant du "c'était mieux avant" à la Francis Cabrel...faut pas éxagérer...
Les Motos évoluent avec la technologie mais aussi avec la société , le design, l'air du temps...
Après, oui je reconnais que la street Fighter ressemble beaucoup de profil à la nouvelle Z1000 et à la CBR 1000 F.....mais bon y a que ça à comparer hein le look
Mais question agrément moteur, c'est quand même autre chose...
J'ai encore essayé le FZ1 de mon beauf le w-e passé et c'est d'un ennui cette moto....
Message édité par son auteur (20-03-09 15:38)
Pour les modèles c'est surtout qu'ils ne ciblent plus la gamme qui me gène, la ST3 a du faire fuir pas mal de clients du Sport GT vers la VFR et les SS ie que j'adore car nouveau venu à la marque à leur sortie n'ont jamais convaincu les amateurs de SS à carbus.
C'est très Ducati de se refaire une clientèle complète à chaque virage esthétique !
A côté de ça la Café Racer de Benelli reste une moto avant-gardiste alors que les Brutale ont pris une claque niveau design car reprises par plein de modèles...
Oui bien vu pour la Benelli...elle a vraiment une identité propre !!!
et quelle belle moto....
oups voici le lien!
[www.motorcycle-usa.com]