Quel est le comportement d'une enduro sur route ?
Bonjour,
Apres avoir gouté à la route (600 puis 1000 Fazer)
J'aimerai passer au chemein -route.
Je suis branché 450KTM exc ou autre dans ce style.
Puis je faire un de route avec ce type d'enduro sans risque de casse??
Merci pour ces réponses
impossible
c est bien pour faire des petites liaisons jusqu a ton lieu "d enduro" mais ca s arrete la
le moteur ne va pas aimer les regimes constant,ca vibre de partout et en plus tes pneus a tetine vont fondre comme neige au soleil sur le macadam
si tu veux un engin polyvalent,350 dr, j en suis a mon deuxieme et a moins d etre un tres bon en enduro,c est largement suffisant
greg
450 KTM Impossible alors ???
Merci!!!!!
ba faut vraiment que ce soit des (tres) courtes distances
oublie
franchement pas adapté et comme déjà expliqué elle n'appréciera pas le traitement
régime moteur constant ( il va vraiment pas aimer )
usure des pneus
etc..... à la rigueur un TT venant du trail
DR350
350TT
600TT
etc..... mais cela restera un compromis
le trail restera en TT pas vraiment bon mais jamais vraiment mauvais ....
MERCI !!!
Elle me plaisait bien cette becane
MERCI
Que pensez-vous de la ktm 640 Lc4??
Merci
je possède un 400drz lors d'une rando en Tunisie j'ai effectué de très longues liaisons routières conso - de 4l/100 vitesse 90-100 soit 200 km d'autonomie avant réserve( deux copains avaient le même modèle et ont obtenu le même résultat) je me suis régalé sur les pistes et dans les dunes; je l'utilise régulièrement en tt sur le causse pas de problèmes ça passe partout (avec une prépa suspensions tout de même)Le seul bémol le poids et le centre de gravité haut placé qui nécessite de bons bras en franchissement aujourd'hui 22000 km parcouru sans souci (environ 19000 en tt )avec une vidange tout les 6000 km en surveillant le niveau lors d'utilisation intense. Dans ce cas la conso approche les 8l/100
Vitesse de pointe 135km/h malgré un rapport de démultiplication finale sérieusement augmenté pour le tt.
Je possède également un zrx 1100, lors de ballade sur nos petites routes viroleuses au revêtement dégradé je prends le 400...
Maintenant si tu tiens particulièrement à une katoche prends le 640 lc4 mais ce n'est pas le même budget. Les modéles enduro de ktm ne sont pas fait pour la route, consomment et doivent être vidangés toutes les dix heures,ces excellentes machines d'enduro demandent un entretien pointu et de fréquente réfection du haut moteur.
VVV
Avec les pneus , tu dévies de ta trajectoire dans les courbes ça fait tout bizarre!!
OK MERCI !!!!!
Je vais voir du cote DRZ
regarde du coté du 690 sm
sm?
moyen pour l enduro ca...
fut un temps ou le 400 DR E était vendu avec deux jeux de roues
- 1 paire enduro
- une paire route...
mébon, ça na plus l'air d'être dans la gamme en neuf...
en reste un dernier (drz) qui traine a la concession par chez moi (rouen) vendu au prix de 4500 eur
et depuis le temps qu il est la,sur qu il y a moyen de negocier!
Re-bonjour,
Je suis sur un 400 DRZ 2008 2400Kms TBE jamais tomber TT d'origine.
Prix 4200€.
Qu'en pensez-vous????
Pourquoi n'est elle plus commercialisée???
Merci pour tt vos réposes.
Une enduro sur la route: bonne idée, surtout ces derniers temps sur la neige, au moins ça passait et c'était fun.
Pour le reste: moteur toujours haut dans les tours, un pneu AR tous les 50 km, quand c'est mouillé= holiday on ice.
Bonne idée vous dis-je.
Du coup, je vais me remettre au trial avec le XJR 13
je suis sur qu a ce prix la tu as celle neuve d acoté de chez moi (rouen)
a oui
si ton profil est a jour,ca fait loin,
appel suzuki france pourqu il t indique si il en reste des neuve en concession a coté de chez toi