Kawasaki 1400 GTR ou Honda Pan European ?
Bonsoir,
Je serai obligé de faire beaucoup de routes pour me rendre au travail ( 25000 KMS/an)
et j'hésite entre la Kawasaki 1400 GTR ou la Honda Pan European.
J'habite en région parisienne et je roule en moto 7/7
( d'ailleurs, je ne conçois pas mes déplacements autrement).
Pourriez-vous m'aider dans mon choix, surtout les possesseurs de ces deux machines ? Merci d'avance.
NB : Je roule actuellement en CBF600S depuis deux ans
Est ce judicieux vu le genre de trajet ? ville , embouteillage ... etc etc etc ...
un trail routier ne serait-il pas mieux adapter pour ce genre de trajet...
méme si les 2 machines sont d'excellentes routieres
et ce valent sur tous les points...apres c'est une question de goûts!!!le pan a un moteur plus lisse bien dans l'esprit HONDA....la gtr!!!c'est bien une KAWAZAKI...avec un moteur bien plus rageur disons plus sportif....la solution reste d'essayer les 2 pour ce faire une vrai opinion
Le soucis quand on roule tte l'année , même si c'est pour de courtes distance , c'est qu'on aime être bien protégé ( par -12°c comme dernièrement, c'est apréciable ).
Du coup tu te tournes vers des grosses GT .
Perso je prendrai la pan' , juste pour la fiabilité Honda.
25000kms par an 7/7 j'en suis a ma troisiéme k1200lt .Pas si chére que l'on peut croire(occasion) en éliminant de ton choix certains modéles non entretenues ...
Tout dépend de ce que tu recherches
si c est une routiere royale,c est la pan
si t aime un peu plus sportif c est la gtr
allez j ose,si c est juste pour les trajets boulots confortables et a l abris;burgman 650!
Si tu limites ton choix à ces deux seules machines, la Pan est une machine qui a incontestablement fait ses preuves auprès des très gros rouleurs:
sa conception,
sa qualité de conception et de fabrication (Honda dans ses bonnes périodes... )
sa puissance...et le reste