Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel support de plaque Kawasaki Z 750 2008 ?

avatar WhiteCrow 05-12-2008 19:18
Quel support de plaque Kawasaki Z 750 2008 ?

Salut tout le monde sourire

Le tuning c'est pas mon truc, mais là le support de plaque d'origine, j'en ai marre.

Problème, j'y connais rien, et à mon avis si je change de support, vaut mieux changer de clignos aussi.

J'ai une idée de ce que je veux : support avec éclairage à leds, et clignos un peu plus petits, rectangulaires de pref et surtout qu'on VOIT quand ils s'allument.

J'en ai vu un tout à l'heure dans Paris avec juste ce que je voulais, ses clignos étaient plus petits que ceux d'origine en éclairant au moins autant voire plus, mais il ne se rappelait plus de la marque triste

Est-ce que vous auriez des suggestions ? Parce que quand je vais sur les sites d'accessoires, y'en a tellement et en plus on voit pas le résultat que je suis paumé super content

Merci

avatar mot mot le supermot 11-12-2008 17:07
Re: Quel support de plaque Kawasaki Z 750 2008 ?

Salut whitecrow,
jettes un coup d'oeil chez rizoma, un pote en Z qui a un support de plaque rabatable :D:D:D
Bon courage!

VV

avatar mot mot le supermot 11-12-2008 18:41

Voici le lien, le support est en bas de page
Par contre il est un peu cher, enfin chacun son budget

[www.rizoma.com]

avatar Motard passager 11-12-2008 18:47

--> si pas trop de bugdet: tu coupe propre, tu perces deux pattes en alu que tu rivette au plastoc du logement sous la selle passager et...tu y attache ta plaque ! cool

clin d'oeil

avatar black&gold 13-12-2008 11:31

[designbike.com]

Moi, j'ai celui-là. Pas trop cher ; tu vois bien les cligno, et tu conserve ta plaque initial, c'est-à-dire homologuée.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter