Avis Kawasaki ZZR 1100 ?
Salut je viens d'acquerir une ZZR 1100 de 1996 totalisant 19500 kms et ayant eu 02 proprietaires.
J'ai lu sur certains forum, que c'est une moto qui a connu des ennuis,
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette moto, ou possede ou a possedait cette moto, merci de me renseigner
Cordialement
VVVVVV
Bielle sur certains modèles... mais bon 20 000 bornes pour une bécane qui a 12 ans, même si elle n'a pas connu d'ennuis, j'ai peur qu'ils ne soient à venir... à moins qu'elle ait été bichonnée, dormi en intérieur et vidangé même si elle ne roulait pas ( ou avant de "rerouler").
J'en ai eu un, un 1100ZZR de 96, débridée, la moto dont je revais !
un moteur d'enfer !
la moteur a cassé sans prévenir à 46000 km, une soupape est descendu dan sun cylindre .... crack boum, hue ...
J'aavais remplacé le carter d'huile vers 45000 ( assez fragile ne surtout pas serrer trop fort le bouchon de vidange, au risque de feler le carter, ... )
malgré ça, je regrette vraiment de l'avoir vendu, quand j'ai changé de moteur , celui d'occas' que j'avais trouvé était " préparé " ( abre, vilo, piston " racingue " )
dans les modif' j'avais un pot Mig ( vidé par l'ancien proprio ), une selle confort ( top pour les long trajet ) et une paire de brembo série Or avec durit avia ( le freinage était perfectible .... )
Une moto, avec un caractere moteur comme on trouvera plus , t'en a une avec peu de km ! le bol ! bichonne la !!
faut bien avoir conscience que si tu essor la poignée, tu vas bouffer du pneu AR et du kit chaine, elle va téter comme un trou ( 300km en roulage cool, 180 en roulage fort ! )
tu l'as payé cher ??
veinard, je t'envie !
a eviter avec un zzr 1100 !!!le wheeling...
tu dejauge la pompe a huile et la 3eme bielle n'aime
pas du tout
sinon...a par mettre de l'essence et de l'huile,faut surveiller un peu
les reglages de carburation et de soupapes quand il faut....elle t'emmenera loin
les 1100zzr qui ont passer les 100.000km sont legions
voire méme + pour certaines...
la plus kilometres que j'ai vu 250.000km....mais c'etait le 2eme moteur
moi aussi je regrette d'avoir vendue la mienne !!:(
maxagaz pour ta reponse, je l'ai negocié a 3000 euros.
C'est une deuxième main, le premier proprietaire avait acheté cela pour faire de la balade, mais il s'est vite rendu compte que cette moto est difficile a apprivoiser.
La personne a qui je la rachete, la vends a regrets, mais il désire acheter une moto, plus adequate pour se rendre au taff (costard cravate)
Tout est d'origine dessus, pot d'echappement selle, etc....
Cette moto a toujours dormi dans un garage, le deuxième proprietaire ne la sortait pas par temps de pluie.
merci maxagaz, pour me conforter dans mon choix
et a bientot sur la route
VVVVVV
Salut,
cette moto est excellente!!
La mienne est de 93 et elle me va comme un gant.
La seule chose à surveiller est le niveau d'huile.
Il doit toujours être au maxi pour éviter tout risque de déjaugeage.
A partir de là ce n'est que du bonheur!
Malgrès son imposante posture, cette machine s'emmène très bien et est très joueuse! Sauf dans les petits enchaînements serrés et rapides...En même temps elle n'est pas vraiment faite pour ça non plus!
Sinon, pour les côtés négatifs, les échappements d'origine vieillissent mal et certaines ZZR ne freinent pas très bien.
Bonne route à toi!