Avis pneus BT 021 pour Bandit 650 ?
que penser du pneu bt 021?? pour une bandit 650S??
merci de vos avis.
denis
Salut,
J'ai eu pendant 2 ans du BT20 (l'ancêtre du BT21) sur un ZR7 et j'adorais ce pneu :
Juste après mon permis j'y allais très cool sur les accélérations et les freinages ... du coup j'ai fait 20.000 km avec mon train de pneus
Moins avec les suivants, mais toujours entre 9.000 et 14.000 km avec l'arrière
Il montait vite en température, tenait bien sous la pluie et le tout à un prix très raisonnable.
Je suis passé chez michelin avec mes nouvelles motos, je n'ai donc pas eu l'occasion d'essayer le B21, mais pour ce que j'ai entendu dire de la part de copains ayant connus les deux : le BT21 serait équivalent ou meilleur que son prédécesseur.
Tu devrais avoir vite des avis de gens l'ayant réellement essayé.
V
salut
c est ce que j ai fait monte sur ma mob parce que j avais pas le choix( suis en 18 pouces ) ...
tres bonne tenue de route bonne usure ceci dit je suis pas encore allee au bout et en plus j attaque pas comme une ouf non plus
mais pas adapte a ma mob ...... le prochain je remet un Bt 014 plus sportif .......plus rond quoi !
excellente monte, permet une mise sur l'angle progressive...le seul tout petit défaut: retransmet fidélement les irrégularités de la route. Mais le train je l'ai changé à 18 000 km sur mon 1100...
Pas de problème avec mon train de 021, mais l'avant s'use très vite !
je ne drias qu'une chose ... Pilot Road 2 ....
C'est sûr qu'aux différents essais il ne supporte pas la comparaison, avec le PR2
VV Strom's