Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Aprilia Tuono 1000 - Questions en vue d'achat.

Aprilia Tuono 1000 - Questions en vue d'achat.

Bonjour à tous,

J'ai depuis maintenant 7 ans un bandit 600. Je travaille depuis 2 ans et j'ai enfin pu économiser pour m'acheter la moto de mes reves, le TUONO 1000. Je le veux en bleu et blanc, modèle post 2005, avec les 2 pots d'échappements. (Modèle importé d'Italie dans cette colori je crois.)

2 perspectives s'offre à moi :
- Soit je l'achete neuf,
- soit je l'achete d'occasion.

Quelques questions à propos de ça :
- Qui dit neuf, dit entretien sous garantie. Ainsi, je préfère l'acheter dans une concession sure. Pouvez vous me donner de bons concessionnaires Aprilia, sympathique, et tout et tout.

- Si je l'achete d'occasion, quels sont les points faibles des Aprilia TUONO 1000 qu'ils faut controler. Je ne parle pas des pneus, du freinage, du kit chaine etc.

- Dans tous les cas, je vais certainement opté pour la version avec ligne Akra. Est ce que l'échappement d'origine est quand même donner ou il n'y a que la ligne Akra? Quelqu'un à eu des problèmes avec la ligne Akra et la brigade technique?(je passe une fois par semaine devant eux).

Merci pour vos réponses.

Re: Aprilia Tuono 1000 - Questions en vue d'achat.

pour ce que j'en ai lu, le souci ne vient pas des qualités intrinsèques de l'aprilia, mais plutôt du SAV

quant à la ligne akra, soit c'est homologué, soit ça l'est pas, n'est ce pas ?

Re...

Petite précision : Je suis dans le 92, à Vaucresson précisement.
timide

L'homologation ne prend pas en compte la sonorité en dB je crois.

Le SAV est aussi pourri que ça?
Les proprios d'Aprilia confirment?
C'est vrai encore maintenant?

il fut un temps pas si lointain que ca d'ailleurs , où je m'étais renseigné pour un falco et les infos concernant le SAV étaient dans l'ensemble très insatisfaisantes.

Va faire un tour sur le site: aprilia v-60