site achat internet ?
Bonjour.
Une question que peut être pas mal d'entre vous se pose, quels sites d'achats sur le net pour vos équipements. Il y a tellement de possibilités que j'aimerai avoir votre avis. J'ai entendu et suis allé voir VPC... Est ce que quelqu'un connait?
Si la question est déja posée sur le forum Désolé je n'ai pas réussi à trouver ou. Bonne route
A mon avis la référence c'est Cardy :
<www.cardy.fr>
J'ai déjà commandé chez eux, j'ai pas eu de soucis et et j'ai livré assez vite.
Sinon tu as aussi :
<www.equipmoto.fr>
<www.dafy-moto.com>
La par contre j'ai pas testé
Bravo Malibugs pour le 300 000ème message de cette section
Je dirais déjà que ça dépend de ce que tu cherches... certains sites seront plus interessants sur certaines choses que d'autres. Il faut voir...
moi j'aime bien [www.motocard.com] et [www.louis.de]
J'ai commandé chez motoblouz, via la pub du repaire.
Commandé il y 8 jours, expedition aujourd'hui (confirmation par Email)pour ma paire d'Alpinestars One-O-One.
La CB n'a pas été prélevée encore.
Ce site semble de confiance.
J'attends maintenant de recevoir mon colis.
Bonjour ipcalm, ninjarider a raison, ça dépend de ce que tu cherche, moi j'ai passé une bonne dizaine de commande en deux ans sur ce site:[www.discount-moto.com].
(1 équipement complet de cross fox, plusieurs casques, blousons,gants, bottes)... (bonne qualité)
j'ai toujours reçu mes commandes en 48 heures et super bien emballées.
je recommande !!!
Moi aussi j'ai commandé chez motoblouz via la pub
j'ai commandé 1 blouson femme de marque DEXTER
et je suis super super déçue, d accord je l'ai pas payé cher (59€), mais j'espérais qu'il y en avais au moins pour le prix!!!
je me demande comment ces "trucs" la peuvent être homologues!!! (avis perso) j'ai aussi faillit acheter le casque de la même marque et je me dis que si ils sont de même qualité, je remercie ma cb d'avoir dis non.
Chaussures reçues hier.
Emballage impeccable.
Je suis content de mes Alpinestars et je n'ai eu aucun soucis sur la livraison et le paiement.
A Ttisha63.
Concernant le fait que tu soit déçue, ça vient plus du produit que du site.
C'est clair...je n'ai pas d'action chez Motoblouz, mais pour y avoir fait qqs achats et avoir eu de très bons contacts avec le service vente par tél et par mails (ils m'ont appelée Belgique pour me tenir informée de la disponibilité d'un produit), je n'ai rien à redire sur eux.
Prochain achat pour ma fille, c'est chez eux.
J'achète quasi tout à l'étranger, avec une préférence pour l'europe pour éviter d'éventuels droits de douane.
Mes préférés :
[www.accessoripista.com] (échappements)
[pdfkatalog1.louis.de] (tout)
[www.rad.eu] (equipement pilote)