Où trouver des autocollants Suzuki ?
Bonjour a tous,
Je voudrais collet des autocollants SUZUKI su mon Sabot, mais je n'arrives pas à en trouver.
J'ai fais le concessionaire ou j'ai acheté ma moto, mais il n'a que des dessins style Tribal ou autres, un peu comme comme les autre magasin moto.
J'ai commencé a jeter un petit oeil sur le net, mais je n'ai rien vu pour le moment.
A la limite je cherche juste le Mot "SUZUKI" avec ou sans le " S " rouge devant. J'ai trouver un site qui fabrique des autocollants a partir d'image .Jpeg
Je vous explique un peu le montage que je voudrais faire :
De chaque coté du sabot un autocollant SUZUKI, et sur la face de devant, le S rouge.
[www.stickair.com]
Ici tu choisi ta police et sa couleur
Ou d'une maniere général, tu va dans une entreprise de sérigraphie/autocollant. Tu leur expose ton souhait, un coup de baguette magik et op ! En plus c pas trop chere en général, pour sur moins chere que l'origine.
Eric
Salut
Pour les autocollant ton consses doit pouvoir les commander.
En tout cas le mein l'a fait...
A plus
chez yam peut etre ?
Sinon chez Louis (www.louis.de).
salut ,
moi j'ai commandé des autocollant sur ebay , nom du vendeur ladezif_38 , tu peux choisir la couleur et il te les envoi rapidement et gratuitement
S'lut
J'ai refait faire un auto-collant sur les flancs d'un carénage de "bandit", sur le site
[www.lemotard.com]
n'hésites pas à les contacter par mail ou téléphone, sont trés sympa.
La technique, utiliser un calque classique avec le mot à sérigraphier et leur envoyer, ensuite, il te le font selon la couleur et le souhait.
Prix moyen entre 5 et 10 euros ( si on compte l'envoi du calque !)
Sur ce site, il y a déjà des sérigraphies de marque.
A+
Nico
Ca c'est du deterrage de vieux posts, avis aux forumeurs archeologistes...
J'espere bien pour lui qu'en 4 ans, il a eu le temps de resoudre son probleme... Probleme qui n'a plus vraiment lieu d'etre, puisqu'il roule maintenant en Daytona
Merci quand meme pour les tuyaux!
Bein si ça sert pas, ça débarasse
Bonne route
Nico
J'espere qu'il n'y a pas eu offense hein, c'etait juste pour taquiner
Et puis j'ai bien pris note pour le site [www.lemotard.com], merci
il y a 2 sites sympa, avec qui j'ai déja acheté et ils sont reglo, tu devrais y trouver ton bonheur, voici les liens
[mpadeco.com]
[motocollant.nuxit.net]
Bon choix
V
Patrick
Non,Non t'inquiétes
C'est pas trop une question de date, plutôt d'info...
Et puis ça peux servir pour une autre marque.
A+
Appel de phare
Nico
y'a un super site en espagne ou tu as les autocolants que tu veut et avec toutes les tailles et couleurs que tu desire.
du sponsor, de l'origine etc..
et c'est pas trop cher
> nicosan
C'est encore quand tu mets le lien qui va bien ..
Ca s'appelle pas Andorra....... ??
A+
Nico
même avec un "mieux" entre les deux
Vais me recoucher
Nico