Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Kawasaki ER6N pour les grands?

avatar tougui89 28-03-2008 22:08
Kawasaki ER6N pour les grands?

Bonjour, je messure 1.90m , est ce qu'il y a des heureux proprietaire de ma taille d'un ER6N ??

en meme temps je recherche une ER6N personnalisé .. si kelkun en voi une ou en vend une contacté moi...

Big Up et bon week end

Re: Kawasaki ER6N pour les grands?

salut

je l'ai essayé y a longtemps ( au moment où elle est sortie) en Naked.. je fait 1.85 et aucuns soucis...moins que sur le SV ou le Bandit du moins.. clin d'oeil

j'ai fait environ 130km sur l'er6n de Jodie, et franchement, ben ça passe à l'aise.... super content

Bon, maintenant, ça vaut pas mon B6, mais ça roule.... clin d'oeil

avatar bbosscdm 07-07-2009 17:41

je mesure 1m87 et je suis super a l'aisse sur mon ER6N meme aprés un long trajet aucun mal de dos :)

bé y'a la versys ... une er6 sur haute pattes ..

Salut,

mes 1,86m tenait bien sur la petite ER6n lors de l'essai, pareil sur la ER6F de mon collègue.
Sinon, j'ai beaucoup aimé la Versys pour sa position de conduite, son confort, le moulin...
Son look ne m'a pas plu, mais c'est une autre histoire...

V

avatar phil.fcpt 14-07-2009 19:38

Sans problème pour mon mètre 90 sur feue mon ER-6F, alors, pareil pour le tien. ( ton 1.90 m )

C'est sur, sur les photos, ça fait un peu crapaud sur une boite d'allumette, mais ça n'est pas du tout inconfortable, loin de là.

Edit : timide , ça me reviens, j'avais fait rechargé ma selle de 3 cm, chez Moillo, mais même avec la selle d'origine, ça allait !!

avatar black&gold 15-07-2009 14:06

J'ai eu une Er-6N pendant 1 an et demi et mon 1m90 rentrait très bien dessus.

Mes potes m'ont dit après coup que je faisais un peu géant sur cette moto, mais je n'ai jamais été gêné en quoi que ce soit à cause de ma taille sur ce modèle.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter