Poignée passager a-sider : avis ?
Salut à tous,
J'ai découvert hier un accessoire sympa sur [www.a-sider.fr] , c'est une poignée passager qui se fixe sur le réservoir de beaucoup de motos.
J'ai trouvé l'idée bonne, le produit a l'air assez esthétique, avez vous un avis ou des expériences sur ceci?
J'entends par là, est ce vraiment confortable pour le passager, et est ce que au niveau sécurité en cas de chute ou accident celà vous semble adéquat?
Question subsidiaire, votre partenaire préféré(e) s'accroche de préférence à la poignée arrière ou au réservoir voire vos poignées d'amour?
Merci d'avance et VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Le concept est sympa mais ça à l'air un peu juste pour passer les doigts, quid en cas d'accident si on reste coincé? En fait je verrais plus un truc avec 2 vraies poignées qui partent vers le bas en diagonal (je sais pas si c'est très clair ) mais bon l'inconvenient après c'est l'effort sur une visserie qui n'est pas concue pour
Sinon pour répondre à ta question ma passagère à les mains posées devant moi en conduite ballade de façon à pouvoir s'accrocher plus au besoin, mais par contre, mon réservoir assez étroit la gêne pour s'y appuyer au freinage et donc selon les conditions de circulation, elle se sert également de la poignée arrière
Merci pour ta réponse oeuf, tu as les mêmes doutes que moi!
Pour la passagère actuellement, c'est tout pareil que toi
Par contre j'ai vu un autre système avec 2 poignées non pas vers le bas mais le haut, qui me semble assez dangereux en cas d'accident... J'essai de retrouver!
le voilà:
[www.id-diffusion.fr]
Pas à mon gout!!!
jamesb a écrit:
> le voilà:
> [www.id-diffusion.fr]
> Pas à mon gout!!!
Pas au mien non plus.
Un tapis réservoir, ça n' est pas non plus fixé sur la moto de façon à supporter les contraintes d' un passager.
La poignée A-Sider me semble plus sécurisante.
magnifique le site...
le weelhing en marcel...:) :)