Où trouver les vidéos des recos des Mototour ?
j'avais trouvé un site ou on voyais des gars faire des recos des spéciales du mototour en caméra embarqué mais impossible de remettre la main dessus
si quelqu'un connais les adresses de sites merci d'avance
Va dans le blog de moto journal, section archive de octobre 2007
c'est bien mais c'est pas ça
pas mal celui la
[fr.youtube.com]
c'est pas ça non plus
s'est un site web ou des gars inscrit au mototour se sont filmé en caméra embarqué sur toutes les spéciales
Ce serait pas ca des fois ?
[www.moto-net.com]
c'est presque ça mais il manque la spéciale de villecontal et c'est celle la que je recherche
Ben, visiblement, tu sais que des gars on filmé les speciales, du coup si t'avais un nom a donner ce serait plus simple pour les recherches....
Je dit ca, parce que je pense avoir epluché toutes les possibilte de mots cles, et je tombe quasi toujours sur les meme videos...
Citation
Ben, visiblement, tu sais que des gars on filmé les speciales, du coup si t'avais un nom a donner ce serait plus simple pour les recherches....
Je dit ca, parce que je pense avoir epluché toutes les possibilte de mots cles, et je tombe quasi toujours sur les meme videos...
ben je suis comme toi et cette fois ci Google n'à pas été mon ami
et je n'arrive absolument pas à retrouver ce site c'est agaçant
Salut,
Y participant tout les ans, il y a le "Xéos-Team" qui film toutes les recos des spéciales, ils ont peut-être un site internet....????
Sebmotard,
c'est : XZEOS TEAM
damned encore raté pas de vidéos sur leur site