avis Aprilia 1000 RST Futura à la place d'un 1000 GSXR K1
salut
je suis propio depuis 1 mois d'un 1000 GSXR 2001 et je ne suis vraiment pas a l'aise dessus, trop sur les bras et un peu trop puissant à mon gout!!
et je me demande si je ne vais pas la revendre ou l'echange contre un aprillia 1000 rst futura!
que pensez vousde l'aprillia, fiabilite, confort, puissance.....etc.....
merci pour vos reponses
bonjour, je possede un falco de 2002 acheter neuf.il partage le meme moteur avec le futura il n'y a que l'injection qui change. aucun probleme particulier au niveau moteur;demande si la roue libre du demarreur a ete changee si modele avant 2003.probleme reccurent sur ces machines.ne jamais avoir une batterie faiblarde et ce sont des motos tres gourmandes en electricite (1 batterie tous les 2a3 ans). revente tres difficile voir impossible.j ai essayer un futura sur 2 jours et je l'ai trouvé super sympa au niveau confort mais vraiment pas assez de watts.il etait encore bridé et sur ces machines ,le bridage est nul.essaye si tu en l'occasion un falco: il est placé entre la rsv et la futura et c' est un tres bon compromis. mais j'insiste sur le fait que si tu l'achete la revente est quasi impossible a moins de la donner un gex se vendra toujours a un meilleur tarif
Salut!
2 forums pour te renseigner :
[www.aprilia-v60.com]
[www.rst1000.info]
A bientôt en V6O
BZh221
salut, alors a tu fais l' echange de ton gex contre la futura???
non non toujours pas, je suis entrain de me poser la question!!
Pour rebondir sur le posrt de Sabba, la plupart des possesseurs d'Aprilia avec le moteur V60 le débrident. Non pas pour avoir plus de chevaux, mais pour que le moteur vive mieux. Et là, c'est un fantastique moteur.
Il y a une grosse différence avec la GEX, c'est un twin. Ca ne se pilote pas du tout de la même façon.
Aussi, si tu dois essayer, ne te contentes pas de quelques minutes. Il faut un peu de temps pour comprendre comment ça réagit.
Le gros twin, si tu aimes, tu adores !!
A part cela, la Futura est devenue limite collector, une excellente moto, tellement à part au niveau du look, qu'elle a été peu vendue.
Peu connue, elle se revend trés trés mal. Tu peux donc la négocier très bas.
Mais tu ne regretteras pas.
bonjour ,tout a fait charles 33 le bridage est situé entre 2500 et 6000 tours là ou normalement le twin est le plus sympa.aprés 6000 cela ne change guère brider ou debrider.je ne suis pas pilote mais ce bridage enleve beaucoup de charme aux v60.avec la futura tu ne passeras pas inapercu car sa tronche est a part (comme toutes les aprilias).essaye bien avant de te decider mais il est vrai que si tu tombes amoureux du twin tu ne pourras plus t'en passer. je voulai vendre mon falco et a chaque fois que je le roule cet envie disparait.