Avis Suzuki 1000 GSXR k2 ?
que vaut un 1000 gex K2? confort,prix,performance,confort pilote et passager,comportement enfin bref est ce une bonne machine?!
le débridage est il facilement realisable et peut-on remettre la moto en100cv si on veut?
merci d'avance vvvv atous!!!
supprimer la valve sur l'echappement peut il avoir de mauvaise consequence sur le moteur?
pour la débrider c simple, tu débranche un fil et hop 160 bourrins
pour le confort ça reste une sportive mais par rapport au nouveau modèle c'est une GT
franchement pour avoir le 750 en k1, niveau confort pilote/ passager en sportive c'est vraiment pas mal, presque au niveau d'un zx9r.
et si je devais changer mon 750 ça serai pour la même en 1000, c'est vraiment une très bonne machine et son moteur est increvable
a l'achat y a t'il des pts precis a verifier sur les machines de 2002? on m'as parler de roulements de direction? embrayage?
merci d'avance
bonjour uen tres bonen moto je roule en K6 ca devient un jouet moins roulant
le K2 est identifiable et corrige les defauts du K1 . moteur solide. finition meilleure que les modeles suivants
-traitement fourche corrigé,
- embrayage corrigé(jeu de lames ressort mises sur les premiers disques)
--valve titane au lieu d tuyau de chauffage noir
identifiable par rapport au K1:
starter automatique
radiateur eau gris au lieu de noir
retros, valve
la valve debranchee ne gene aucunement
a surveiller : voile des roues, etriers avant viellissants,berceau arriere detruit si pratique de roues avant
combien y a t'il de colories de k2?
2 ou 3, le bleu/blanc classique, le noir/gris et le jaune/noir je crois si mes souvenir sont bon lol
bonjour savez vous si je peu encore faire passer sous garantie le defaut de couleur sur la fourche.(mod2002) merci cordialement
tof28380 : je ne sais pas, si Suzuki peut faire une prise en charge.
Le mieux, tu vas sur le site de Suzuki France et tu envois un mail à la "direction technique" en décrivant ton problème (tu précise n° de serie de ta moto). Dans le meilleur des cas, tu auras la prise en charge des piéces. Il te faudra juste payer la main d'oeuvre.
Mais, je ne te garantie pas qu'ils feront une prise en charge.
En 2006, j'avais eu le kit de rechauffage des carbu, pour mon SV650S de 2002, car j'avais insisté sur le fait que c'est un problème de conception et que c'était dangereux.
Mais, ton cas est différent.
V
Romain
Super bécane!!!!! Bah oui c'est la mienne (enfin k1 mais c'est pareil)
Très confortable, moteur incroyable et increuvable, pas aussi pointu que les derniers modèles, mais un peu plus souple et coupleux! Le k1-k2 est plus physique que les modèles suivants, mais en contre-partie en conduite rapide c'est un rail, rien en envier aux autres! Surveille ton compteur!
Pour le traitement de la fourche, j'ai peur que passé les 2 ans de garantie il soit pas trop pensable de faire jouer Suzuki, c'est les premiers propriétaires qui auraient dû faire la démarche PENDANT les 2 ans de garantie! La mienne y etait passée à l'époque et aujourd'hui ça tient toujours bien. Mais yen a plein qui ne l'ont pas fait!
3 coloris
2001 : noir jaune(le premier dispo) , bleu blanc, rouge noir
2002: bleu blanc, rouge noir argent, bleu noir
++