Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Où acheter un feu a led avec cligno et pot en position haute avec casquette ?

avatar Tancheman 11-10-2007 21:21
Où acheter un feu a led avec cligno et pot en position haute avec casquette ?

Bonsoir

je recherche deux choses pour mom monster 695

un feu arriere a leds avec des clignot intégrés

et des pots en carbone en position haute avec des casquettes

si quelqu'un connait des marques ou des magasins

merci de votre aide

Re: Où acheter un feu a led avec cligno et pot en position haute avec casquette ?

salut,
va faire un tour sur "ps performance" (site web) ils font de tout et a prix tres correct
a+
greg

Re: Où acheter un feu a led avec cligno et pot en position haute avec casquette ?

Salut,

pour le feu a diodes, moi je l'ai acheté sur ebay (je l'ai payé 80-90€ je crois) . par contre sais pas si il fait pour ducati. ou ermax en fait aussi. par contre ce ne sera certainement pas le même prix

Adresse ebay :
[stores.ebay.fr]

V

Salut !
vas faire un tour sur planete-ducati.com , tu devrais trouver cette info assez rapidement ;)

Sinon : [www.2a4.fr]

Par contre, si c'est le bloc à leds complet avec clignos dans le boitier, j'ai des doutes sur l'homologation de ce produit

le feu pour ducat sur le mostro de mon ex, achete sur ^ps performance. Je vais en remettre un semblable sur mon speed.

Jai des photos/videos du feu monté si tu les veux par mail ?

Salut Tancheman: Je te donne une adresse, ou j'ai moi meme pris le feu AR a leeds avec les clignotants incorporès pour un 1400 gsx; il fait toute marques donc faut demander; je m'en tape si je ne suis pas en règle, faut arrèter de baisser ses frocs!!!!!, n'importe comment tu fais de la moto et tu est un dangeureux individu mèprisable!!.
( [www.2a4.fr]) , le bouclard se trouve a Lattes dans l'hèrault.
Cordialement...Gibe..84.

avatar pttivieux 13-10-2007 21:37

salut
J ai moi aussi achter dans ce magasin
[stores.ebay.fr]
et cela fait 3 semaine que j'attend ma commande , redoubler de mefiance ,sa ne vous coutera rien !!

J'ai entendu dire (à vérifier par nos amis MIB présent ici), que les feux à LED+cligno qui sont marqué comme homologué, ne le sont en fait pas totalement car la distance entre les deux cligno n'est pas suffisante...

A vérifier pour les interessés...

Hexa > c'est également mon doute (ma remarque précédemment postée quand à la véritable homologation) .... j'avais souvenir d'une distance mini entre les 2 clignos de 20 ou 27 cm, mais je n'arrive plus à retrouver cette info.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter