estimation prix moto?
yo, j'ai pas encore mis de pa, mais ca va surement se faire dans les 2 semaines à venir
vu que je voudrais me prendre un 250 rs pour 2008, à votre avis:
1 400FZR de 95, 43000 km, tourne nickel
il sera equipé de la ligne origine yam avec exup soudé en position ouverte et un "silencieux" ART alu avec enveloppe carbone. les plaquettes neuves sont dans la caisse à outils, ya un 2e train de pneu pilot power race usé à 50%, ceux de la moto ont fait 5 sortie sur piste
les roulements de direction sont neufs, la batterie a 6 mois
il y a aussi TOUT ce qu'il faut pour la remettre sur route (carenage origine complet, clignotant, bavette, carte grise, etc), ainsi qu'un 2e carenage de piste complet, et 2 pots adaptables qui doivent etre assez bruyant (un propre et un artisanal)
combien je pourrais en récuperer?
tom4, c'est pas une PA déguisée, mais si un modo quije le sujet, je lui en voudrais pas
Evite de proposer l'accastillage "racing" (carénage piste surtout) ça fait désordre. Tu le vends à part
Sinon le prix, 1800 euros et tu laisses venir...
donc tu suggerais de la remonter route, et de vendre le reste à coté?
mouais, pourquoi pas
mais vu le nombre de fzr qui roulent sur piste, j'ai peur d'avoir encore mes carenages dans 10 ans
tom4
vas voir sur :
[www.fzr.fr]
merki, je me suis inscris
tom4
Slt,
Je dirais selon l'état mécanique et esthétique, et si tu vends toute les piéces avec, entre 1500 et 2500 Euros.
Perso, ça pourrait m'intéresser...si j'avais des sous !
Titi67 : il est super ce site pour les passionnées de FZR 400/600/1000 et d'YZF750R.
V
Romain
Titi67 : il est super ce site pour les passionnées de FZR 400/600/1000 et d'YZF750R.
oui je ses
un des rares ou y a des YZF 750R
Honnêtement, tu n'arriveras pas à la vendre au dessus de 2000€. Et il faut qu'elle soit nickel et avec l'accastillage routier.
echange contre une SLR 650 de 62000km?
un petit 400 ça me botterais bien
Jean-rené Alien a écrit:
> Honnêtement, tu n'arriveras pas à la vendre au dessus de 2000€.
> Et il faut qu'elle soit nickel et avec l'accastillage routier.
bah je pensais plutot jouer sur le coté brele de piste race-ready pour trackday
youri a ecrit:
>echange contre une SLR 650 de 62000km
non merci:)
tom4, vu le pot qu'il y a dessus, ca le fait pas pour la route
SLR ... SLR ?? j'en ai croise une ce weekend... mais pas une 650, une 500 de chez merco...
bah mô vieux.. c'est bôôôoo...
"bah je pensais plutot jouer sur le coté brele de piste race-ready pour trackday"
j'ai plutot l'impression que les becanes de piste se vendent moins chers que l'equivalent pour la route (voir les petites annonces genre R6 de 2003 a 4000 euros avec carte grise)
Donc ne pas signaler (dans l'annonce ... parcequ'apres je pense qu'il ne faut rien cacher) qu'elle fait de la piste te permettrait pitetre de la vendre plus cher
Sinon moi je te la prends a 500
Tom4, le soucis est que si tu la vends comme pistarde, tu risques de la vendre encore moins chère que comme moto de route.
Le prix auquel tu l'as acheté moins la décote due à l'usage et au temps...
Si tu trouves ça trop cher, c'est que t'es benêt,
Si tu trouves pas ça assez cher, c'est que t'es pas honnete.
je l'ai acheté 1650 ou 1700
elle a fait 1000 km en 2 ans
j'ai ajouté 2 carenage, une ligne d'echappement neuf, 2 silencieux en rab, un cable d'embrayoire et un jeux de plaquette neuf en rab, et un train de pneu.
batterie nueve et frein (mais ca, c'est de al piece d'usure)
tom4