Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Casque et lunettes de vue ?

Casque et lunettes de vue ?

bonjour à tous
je suis une novice en tout c'est à dire en chat forum et moto. J'ai une 125 depuis peu et je voulais acheté un casque intégral mais mon problème ce sont mes lunettes de vue dont je ne peux me passer et qui n'entre pas dans le casque alors je fais appel à vous auriez vous des solutions à me proposer. merci pour vos réponses que j'espère nombreuses

avatar FROGGY86 06-08-2007 20:59
Re: Casque et lunettes de vue ?

peut etre les lentilles ?

V

salut froggy 86

j'aurai aimé les lentilles mais mes larmes ne sont pas de bonne qualité dit l'ophtalmo donc exit les lentilles

evites les casques integrals et passe aux modulables, c'est clairement pas les casques les plus silencieux du monde, ni le plus leger. c'est a choisir avec precaution parce que certains sont vraiment bruyant mais l'avantage c est que tu passes pas 20 minutes à plier les branches de tes lunettes dans tous les sens avoir avoir risquer a 100 reprises de t'arracher un bout d'oreille.

J'ai les deux types et pour une utilisation de tous les jours le modulable est le mieux, les longues balades méritent plus de confort

Essai plusieurs sorte de casques intégrals,
ils n'ont tous la même coupe intétieur. clin d'oeil

Moi aussi je porte des lunettes, et quand j'achète un nouveau casque j'aime ,
c'est une galère pour trouver un casque où les lunettes rentrent sans se déformer pas content , et où les branches n'appuient pas trop fort sur les tempes timide

avatar Lutalivre 06-08-2007 23:22

Bonsoir Amazone,

J'ai un casque SHOEI et je porte des lunettes avec des branches fines : c'est Nickel.

Appels de phare

idem,

Cela ne m'a jamais posé de problème, que ce soit avec le Nolan N93 ou le HJC FG14.

Par fort ensoleillement, je passe aux lunettes de soleil(comme d'autres motards non bigleux) et je n'ai pas plus de problème.