Avis Guzzi Breva 850 ?
Bonsoir.
Je voudrais un avis sur la Breva 850.
Un avis de posseseur de cette machine
Merci.
Salut amis Guzziste
Pas de nouvelles de cette belle Guzzi
je reste a l'ecoute
Guzzista
Daniel83
le mieux rintintin c'est que tu te l' hachette et tu nous diras car pour mille € de différences je pense que tous prennes la 1100 vue que c'est la même machine et qu'il lui ont réduit la cylindre donc surement moins de pêche comme tout le reste c'est la 1100 .
j'ai vu des sites en anglais qui referencaient les Brevas de part le monde. Mais pas de 850 a ce jour (faut dire qu'elle n'est pas vendue aux US donc je me demande si ce n'est pas le cas dans d'autre pays).
Un article presse precise que les faiblesses du moteur sont probablement liees a la norme euro3 (les 1100 sont conformes a euro 2 et devront monter a 1200 pour conserver leur caractere en euro3).
D'autre part la moto doit peser sensiblement le meme poids puisque les pistons ont le meme diametre mais le radiateur d'huile disparait.
Née en 750 cm3, embourgeoisée en 1100, la voici désormais disponible avec la célèbre cylindrée de Guzzi : 850 cm3. Ou plus exactement 877, dû une réduction du maousse 1100 qui équipe les gros modèles du constructeur italien. La 850 n'est pas la 750 avec un peu de cylindrée en plus... Non, non, c'est la 1100 avec pour seules différences le cubage différent et des couvercles de culasses redessinés. Cousine de la 850 Griso présentée en même temps, la Breva adopte une gestion moteur plus adapté à son concept roadster tourisme, avec un peu moins de puissance et de couple. L'ABS est disponible en option, tout comme une belle panoplie d'accessoires. La Breva 850 se positionne juste sous la barre psychologique des 10 000 €
Mille € de moins à l' achat sans la remise que l' on peut négocier
200 € à 300 € de moins d' assurance.
178€ la carte grise au lieu de 245€
Si le moteur certe moins puissant, convient pour un usage ballade...
Alors pourquoi pas?
Mais j' aurais voulu avoir un avis.
Merci à tous.
Bonne route.