fiabilité Suzuki 1250 Bandit 2007 ?
Certains possesseurs de 1250 Bandit ont déja une petite idée de la fiabilité de ce nouveau moteur ,et de la machine en génèral ?
didi15 a écrit:
> Certains possesseurs de 1250 Bandit ont déja une
> petite idée de la fiabilité de ce nouveau moteur ,et de la
> machine en génèral ?
------------------------------------------------
A mon avis pas assez de recul , avec certaines (je ne cite pas de marque) t'es content quand tu fais 4000 km sans panne
Mais là faudrait 30/50000 pour avoir une petite idée....
Enfin, si comme l'ancien, pas de souci !
les models 2007 ne durent pas plus d un an
enfin j en connais aucun qui a plus d un an
ok je sors
Salut pour l'instant RAS elle a 1250 km et fontionne tres bien pour la longévité ou la fiabilité le tps le diras !!!
,ma question est tout à fait prématurée ,je la poserai de nouveau plus tard
Je pense en acheter une !
Salut,
sincerement je ne vois pas pourquoi la bandit ne serais pas fiable. Elle n a rien de technologiquement de nouveau, tout est eprouvé. Deplus, il faut bien avouer que la plus par des marques de moto nous pondent des machine fiables.
jossv650 a écrit:
> Salut,
>
> sincerement je ne vois pas pourquoi la bandit ne serais pas
> fiable. Elle n a rien de technologiquement de nouveau, tout est
> eprouvé. Deplus, il faut bien avouer que la plus par des
> marques de moto nous pondent des machine fiables.
Disons que le bloc est 100% nouveau, ce qui n'est pas rien...
moi , ce qui me plait pas c est la conso, c est un refroidissement liquide,ok,
c est por ça, quelle picole pas mal d apres les essais, 7l/100km, ?pourtant
sois disant quen injection ça consommait moins, de toute façons faut mieux
les avis des utilisateurs au quoditien, salut atous
j'ai un 1250 depuis le 17 mai je fais environ 230 260 km avec une partie de la réserve soit environ 17l sachant que la 2eme réserve s'allume quand il ne reste plus qu'1l5 et que le reservoir fait 19l!!
Je ne trouve pas la conso excéssive par rapport a mon B12 qui lui avait un réservoir de 20l!!!
Mais je fairais l'expérience avec un plein histoire de voir combien je fais exactement de km avec le plein avec un utilisation quotidienne et un peu d'arsouilles!!!
Est que par hasard ,un d'entre vous à déja changé l'échappement sur cette machine ,car pour l'avoir essayée j'ai pas trouvé le bruit trés sympa .
bonjour
Je te dirais ca j'attend mon DEVIL MAGNUM position haute !!!
pour phanou33, tu as ta moto depuis le 17 mai,? c est pas possible ,nous sommes le 15 aujourdhui !!!!!
Phanou 33 ,dés que tu as monté le Devil ,tu le fais savoir sur ce post j'attend !
Merci d'avance
desolé depuis le 17 avril !!! Et ok je te dis des qu'il et monté et si tu veux on se laisse coordonnée telephonique pour que je te fasse ecouté!!!
J'ai lu sur Moto Mag ou sur MR que le montage du Magnum de chez Devil ,abaissait le poid de 5 kg et faisait gagner 5 ch ,c'est là dessus que j'attend tes impréssions car pour le son je connais ,j'en ai un sur le B12
bonjour
Ok bein je te dirais si je vois un différence par rapport a la puissance car pour le poids c'est sur que je vais y gagné
A plus
OK ,j'attend
bonjour,
ca y est je viens de finir de monter le pot, j'ai virer la chicane et un super son, ce soir je vais au boulot avec je te dirais mes impressions demain par rapport au post un peu plus haut a savoir le gain de puissance, par contre ce qui est sur c'est qu'il est beaucoup plus leger que l'origine !!!!
Ok ! A demain
Où il est passé le Phanou33
CHUI LA!!!!
salut
Alors premiere impression apres le montage du DEVIL MAGNUM position haute!!!
1/ Il est évident qu'il est plus leger que l'origine une sensation de meilleurs maniabilité.
2/ Il a un son terrible, la moto respire un peu comme quand on debride sa moto il ni a plus cette impression que la moto s'etouffe dans les tours, apres niveau puissance je sais pas si j'ai gagné quelques chose il aurais fallut faire un banc avant et apres mais quans meme la sensation d'une moto plus franche a l'accelération, par contre elle pétarade un peu a la deceleration, j'ai appeler mon concess qui me dis qu'il ni a pas de réglage a faire !!!! demain j'en appel un autre pour voir si il me donne la meme version!!!
voila peut etre a demain a la piste !!!
C'est vrai qu'avec l'injection il n'y a pas de richesse à refaire comme avec les carbus .
Au fait ,j'ai lu quelque part que cette mécanique était bridée electroniquement ( la courbe de puissance est plate avant de chuter ),tu as déja entendu parler ?
nan je sais pas mais je suis preneur de toutes infos a ce sujet !!!