guidon rizoma avis?
salut à tous
voila je vais peut etre acheté un guidon rizoma pour mon b6, alors je voudrais quelques avis.
les moins
les +
merci VVVVV
personne n'a d'avis???
"-" : le prix
"+" : la marque
Ba c'est chère, et il faut se renseigner pour savoir si ça pli pas pour un rien.
Je pense que non, parce que Rizoma=taillé dans la masse.
Fais une comparaison entre le guidon du B6 et un rizoma, je crois que c'est la meme forme.
J'ai regardé pour mon hornet 2006 et c'est exactement le meme, hauteur, largeur, inclinaison des poignées......sinon si tu veux un guidon droit il te faut un guidon typé cross
salut
donc en faite c'est comme un guidon d'origine? le vendeur ma dit que je gagnerai en maniabiliter.
bon je vais prednre un guidon style cross alors
? merki
je te conseil un AFAM alors, si tu prends un droit!!!!
je reviens d'un autre conces qui me dit que avec un droit je vais avoir moins de manipulation du faite qu'il faudra que je fasse de grand mouvement
que choisir ??????
V
Ya plusieurs tailles.
Tu peux prendre un guidon droit pas trop grand !
fredingo
grand en largeur ou hauteur?
largeur
Moi j'ai pris ça pour mon B6 2004
Les +
Pas cher (23 €)
Pas trop droit (mais plus que l'origine)
Diamètre idem que l'origine = embouts de guidon standards
Longueur = origine + 4 cm = pas besoin de changer les durits
Les -
Surement pas assez 'kéké' pour les kéké (mais ça me va très bien )
Voila voila
moi aussi j'ia un b6 de 2004
il y a beaucoups de différences entre celui que tu as et les streets ??
Je ne peux pas te dire, j'ai pas encore finis de le remonter
Il me reste carénages, jantes, carter moteur...
Là en fait, le guidon est neuf et jamais testé.
A priori, ça sera plus fatiguant à vitesse soutenue, mais plus maniable et plus vif à allure 'normale'.
Et pour ce qui est de la différence entre celui là et un "street" (un cross pour être plus juste), c'est qu'il c'est moins droit, plus court, moins radical, plus exploitable.