Où trouver les produits Hepco Becker
Bonsoir.
Je suis à la recherche d' un revendeur en France pour les produits Allemands:
Hepco Becker.
[www.hepco-becker.de]
Merci pour votre aide.
Bonne Route
Tu peux voir avec louis.de
Ils ont un magasin en France en Alsace et travaillent par correspondance.
Pense à leur demander le catalogue (maintenant en français je crois) complet de tout ce qu'ils font...on dirait la reu-doute de la moto!
j'ai aussi trouvé top case et valises HB en occase sur e-bay
advworkshop.com ou qq chose comme ça...
BOb
Bonjour.
il existe un site louis.de: [www.louis.de]
mais tout en Allemand!! dur!
si quelqu'un connais le contact français.
Merci.
Les produits Hepco-becker ( valises, pare-cylindres... ) figure dans le catalogue allemand de Hein Gericke.
Comme il existe aussi des boutiques Hein Gericke en France tu devrais pouvoir obtenir leurs produits par leurs boutiques
Louis.de a une magasin à Barthenheim (Alsace). Parlent français!
Cher Rintintin,
Si tu surfes sur le site que tu as mentionné, tu vas voir une fonction "Worldwide", tu cliques dessus et il y a deux adresses mentionnées (email compris) pour la France..................
Bonsoir Rintintin
Ci-dessous les coordonnées de l'importateur Hepco & Becker en France:
STAMAC
12 rue d'Anjou
67380 Lingolsheim
Tel 03 88 77 25 11
Fax 03 88 77 24 88
Mail: Stamac@wanadoo.fr
Je les ai contacté aujourd'hui même pour mes propres besoins!!!
Vu le nom de la ville, ça doit se situer en Bretagne... mais c'est pas sûr!!!
Bonjour
Tu peux trouver tous les produits Hepco Becker chez FSA (Freddy Speedway Accessories), importateur officiel Hepco Becker.
FSA est basé sur Montpellier
Le site de FSA: www.freddy-fsa.com
Tu peux contacter Freddy
Et pourquoi pas plutôt faire travailler des artisans français ? Je viens d'acheter des sacoches moto entièrement faites main et sur mesures chez Oltimer à www.selleriemoto.com pour le prix des sacoches industielles, et franchement entre le service et la réalisation il n'y a pas photo. Il n'y a qu'à voir son site et les avis des clients pour comprendre. en plus elles sont rigidifiées et je peux vous assurer qu'elle n'ont pas bougé depuis que je les ai.
Ca sent bon la sincérité, ca: inscription toute fraiche, un seul post, pour déterrer un post, et faire de la pub pour un produit concurrent à celui qui fait l'objet du post initial.
Avec des arguments convaincants tels que "Je viens d'acheter des sacoches ", puis "elle n'ont pas bougé depuis que je les ai".
Super crédible
ben oui, ça fait 1 mois ! Quand à la sincérité je ne vois pas pourquoi je raconterais n'importe quoi et ne ferais pas de pub à quelqu'un qui m'a fait un bon boulot.
Alors il doit vraiment faire du trèèèèèès beau boulot, pour que ca donne envie à quelqu'un qui n'a rien à voir avec son business de
- s'inscrire sur un forum
- faire une recherche à propos de sellerie
- déterrer ce vieux post pour vanter les qualités de ses produits
- ne faire aucune intervention ailleurs
- sans prendre la peine de se présenter
- sans prendre la peine de remplir son profil
Franchement, il y a peu de prestataires qui suscitent un tel enthousiasme chez leurs clients.
Un grand coup de chapeau à ce fabricant, alors !
Et merci à Gégé13 pour ces préciseuses info.