Redif motoGP sur internet?
Salut les gens!
Quelqu'un ici m'avait donné un lien de site l'anné dernière, avec les redifs de motoGP de l'année! 24h du Mans oblige, j'ai loupé la course du GP de turquie, qui était assez chaude vu ce que j'ai lu, et j'aimerais voir les images. Donc si elle traine(l'adresse du site) dans vos barres de tâche, pensez à moi... c'était un site italien je crois, dédié aux Ducat!
A++++++++++++++++
Ben à la base, c'etait sur duc.nu mais ils ne mettent "plus" que le SBK en ligne en fait...
T'as plus qu'a te rabattre sur dailymotion, les rediffs de webmanu2 sont sympas avec des commentaires différents de ceux de Tissier et Monneret...
ICI et LA
Y a pas de quoi !
Merci, merci, merci pour ces liens Mr Elmer
sur les serveurs de newsgroup: alt.binaries.spectacles.divx.french
si ça t'interesse et que tu sais pas comment ça marche, demande...
haute qualité en 15 minutes (si t'as une bonne connexion)... et tu l'as "pour toujours"
getback a écrit:
> sur les serveurs de newsgroup:
> alt.binaries.spectacles.divx.french
> si ça t'interesse et que tu sais pas comment ça marche,
> demande...
>
> haute qualité en 15 minutes (si t'as une bonne connexion)... et
> tu l'as "pour toujours"
>
A condition d'avoir son abonnement chez F**e car c'est le seul qui accepte les serveurs news binaires, ou alors, un abonnement à un serveur news payant, ce que tout le monde n'a pas.. moi le premier
Ou d'avoir conservé une adresse free.
Je suis chez 9 en dégroupé total depuis 4 ans et j'ai toujours mon compte free actif. (bas débit sans abonnement que je n'ai plus utilisé depuis 4 ans)
"car c'est le seul qui accepte les serveurs news binaires,"
ah tiens je savais pas => vous etez toujours sur emule?
tu vas sur eMule tu marque lorand et tu les a tous en chargement
Merci pour le lien Mr Elmer ;)
Cool, merci Elmer!!!!
Ca suffit pour satisfaire ma curiosité.......
koumaba , si tu le veut en francais et en bonne qualité , je l'ai enregistré sur eurosport
pour les prochains , passez a la maison !!
Ou sur eMule, un certain Lorand met les GP à dispo dès la fin de ceux-ci... Tape "Lorand" dans la recherche et fais toi plaiz' ;)
D'aillleurs, si il passe par là : !!! MERCI !!!
ca claque !
en plus de lorand, chercher également xor > il fait les gp 125 et 250 en plus du motoGP pour chaque circuit
@++
sans faire de pub pour lorand ,tu es sur d'avoir la meme qualité sur tout les grand prix de la saison(courses sans pubs et en plus le podium)
Maxounet! c cool merci, mais j'ai vu ce que je voulais voir t'inquiète! D'ailleurs, ya des news? C'est vraiment Jacque qui a merdé ou c'est c pédro qui l'a touché???????????? Pour le prochain GP, pourquoi pas!
merci
purée sur dailymotion, les commentateurs suisses, ils ont un accent des fois, qd Vermeulen est tombé, je comprenais de qui il parlait, il dit Fermoleune, je comprenais formule 1.... lol
edit de moi meme : je comprenais PAS de qui il parlait...
Sur telecharger.com, cherchez SOPCAST et une fois installé, choisissez le canal star sport et roulez jeunesse ;)
guimou,
C'est normal car en Allemand (et néerlandais aussi je crois) le V se prononcecomme un "F" en Francais e tles Suiise le font aussi.
Bon; eh bien, mauvaise nouvelle !
FGSPORTS et la Dorma ont imposé l'arrêt de mettre en ligne les championnats du monde de Superbike et de MotoGP, sous peine de poursuite pénale, sur duc.nu.
Du coût, le site a retirer toutes les vidéos Superbike et MotoGP
Reste plus rien sur la toile pour voir le Superbike rapidement
Donc si quelqu'un a des infos, autre que Emule, pour voir les 2 manches, merci de nous les faires connaître
[www.duc.nu]
Celui là aussi à ne pas oublier (même si des fois la rubrique vidéos est en panne) ;)
je te met les explications que mon fils a envoyé à un pote pour tous les sports en direct gratos (un peu tous les pays)
chez moi ça marche c est lui qui l a installé
ça a l air simple mais j ai pas su faire mais il faut dire que je suis une bille en informatique
1. Va sur ce site : [www.myp2p.eu]
2. Cliques sur ce lien pour telecharger un programme Sopcast 1.1.2 All In One for Windows
3. Enregistres puis installes le sur ton ordinateur
4. Une fois le programme installé va sur ce lien : [www.myp2p.eu]
5. Et cherche le moto Gp les jours de Grands Prix à la bonne heure parce que c'est que du direct.
ATENTION a l'heure indiquée sur le site car il y a 1H de decalage par rapport a la france par exemple sur le site il est 18h46Min et ici il est 19h46min
6.Ensuite cliques dans la colonne sopcast sur PLAY.
Bonne visualisation
Nickel merci pour le lien, ça m'en fait 2 (avec dans l'onglet "chaînes" Star sports") V