Où faire polir des jantes ?
Salut les loubs,
J'ai un petit neveu qui voudrait faire polir ses jantes de scoot, pouvez vous m'indiquer un magazin de scoot/moto ou un concessionnaire capable de me le faire !!
V à tous
c'est assez simple de le faire soi même :)
faut juste etre patient
et ca doit revenir bien moins cher
si tu veux je t'envoi un petit truc détaillé sur les outils etc...
V
Resman < le p'tit veut payer ..... ...alors !!!!
le fiston
moi j'ai fais a la main c'est sur le pouce prend un ti coucou mais bon pour moins de 10 euros tu fais t jantes. il devrai le faire lui meme poiur garder cette argent pour faire d'autre modif sur son scoot . aprés chaqun son truc les jeune d'aujourdhui y ont pas trop de patience j'ai remarqué
salut moi j'ai fait mon cadre a la main c'est faisable avec de la patience, voila ce que ca donne
Il y a Tribal tuning basé à Argenteuil qui le font
- 150€ le contour
- 300€ jante total + les branches
Mais bon même pour 150€ je préfère le faire avec l'huile de coude
ololooo 150€ la jante????
soit x 2.....hé bé dis donc ....
je le fait pour 100€ les 2 moi ;)
nan je plaisante.....:)
VV
et en plus après il pourra se la péter " ouais c'est moi qui l'ai fait" c'est plus gratifiant je trouve, surtout si c'est du boulot propre qu'on fait.
Non les prix c'est pour la paire, mais bon 150€ juste le contour c'est pas donné. Encore la paire de jante complètement chromé pour 300€ faut voir car la y'a vraiment du boulot.
Mais une perceuse + brosse de finition pour perceuse + feutres de polissage pour perceuse + un kit de polissage + Belgom chrome (ou alu) reviens moins chère et on peut le faire soi même ainsi que pour ses potes
Pr0zaC < merci pour ces infos .........
setaire < pas mal .........
Salut papuch,
J'ai fais polir le voile (hors moyeux et batons) des jantes de mon XJR chez SIPE à Argenteuil. Ils ne font que du polissage. Résultat nickel, travail rapide. 110 € HT les 2 jantes.
A+
Lynx < salut voyou .. ...merci pour les infos..
tu as finalement décidé de garder le xjr ???
à bientôt pour une p'tite sortie ..........
Lynx< peux - tu me donner l'adresse exacte de SIPE et leur adresse mail !!
V+
Google est ton ami pour ça
tu vas le trouver
idem pour ploy metal 59 a 150€ les 2 pour le bord
enfin a sa place je le fait moi meme c long mais quel plaisir quand c'est remonté
j'oubliais j'ai un document word expliquand bien tout ce qu'il faut faire envoie moi un MP a erifer@free.fr et je te file ca
@+
Salut,
ayant eu la même idée (polir ses jantes) en cherchant un peu:
[www.balades-moto.com]
bon courage
V
effectivement il faut un peu d'huile de coude !!! mais ca fait tellement beau !!!
bon par contre, pour l'entretien après, c'est pas trop galère ????
A plus
Vincent
ca fait un style le scotch sur les pneu on dirait des flames
Pourquoi les polirs??
Juste une question de curiosite
mais de la laine d'acier ca va pas griffé?
et c'est pas plutot du belgom chrome pour faire polir car alu ca rend bien mais chrome ca rendrait pas mieu?