Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Où trouver un boîtier CDI HRC ?

Où trouver un boîtier CDI HRC ?

Où trouver un boîtier CDI HRC pour un 600 CBR DE 1999. Préparé par "BRANQUART" ?? La stock étant épuisé. Urgent, prochaine saison de "courses de côte" merci de repondre. clin d'oeil

Re: Où trouver un boîtier CDI HRC ?

Meilleurs Voeux à tous !!!

As-tu contacté les établissements Brancquart ???
Il ont sûrement les plans dans leurs archives, donc ce ne doit pas être bien compliqué d'en refaire !!! timide Le plus dur est d'avoir le programme de l'eprom, le reste est un simple circuit imprimé classique.
Demande leurs si ils ne peuvent pas en refaire un pour toi ?
J'ai moi même un boîtier Brancquart pour ma RC30 qui ressemble fortement au HRC, mais qui as été fait chez eux.

essaye un power commander clin d'oeil

il sert à quoi ce boitier, ?? ( pour les néophites ) timide
jm

avatar Jean-rené Alien 02-01-2007 13:09

Y doit forcément venir du Japon, ton boitier? T'as cherché par Internet chez les Britanniques? Y'z'ont toujours des pièces racing en stock. J'ai un pote qu'avait déniché un échappement racing pour son RDLC en Grande Bretagne.

JMarc.........c' est l' equivalent d' un boitier ECU ducati performance......il optimise en theorie l' avance a l' allumage et la richesse de l' injection pour des moteurs prepares ou liberes (ligne, boite a air libre, filtres kn et echappement race etc...).......le power commander est un boitier interface programmable qui optimise les fonctions du calculateur d' origine en un boitier racing (cf HRC, ducat perf, buell pro series etc)......presque toutes les grands condtructeurs engagees en course ont un "departement racing" qui propose ce genre de pieces optimisees avec l' aval du constructeur......dernier point, le power commnder demande des connaissances, un banc de puissance et un pc pour vraiment trouver le bon reglage......salut a+ sourire

bien entendu pour les moteurs injection.....

merci des précisions

Autrement dit, ce boitier n'a pas d'interêt sur des moteurs ou des échappements srandards ?

jm

de JJK..merci pour le plan BRANQUART je vais retenter le coup,j'espere qu'ils seront plus sympa que la 1ere fois car visiblement le modèle 99 n'existe plus pour eux!!! sinon j'ai contacté MHK qui sait le faire pour un minimum de 750E à un maxi de 2750E malheureusement je ne suis pas SEB CHARPENTIER!!!! clin d'oeil

avatar TTC Kosanostra 06-01-2007 10:20

Tenkate a ses propres boîtiers CDI équivalent au HRC.

[www.tenkateracingproducts.com]

Tu trouveras ton bonheur dans le lien ci-dessous, des pièces HRC pour 600 RR et 1000 RR. clin d'oeil

TTC.

PS : n'oublie pas de commander le CD qui contient le soft pour le banc de puissance au cas où. clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering