Avis Moto Guzzi V11 en duo
Je lorgne vers une Guzzi V11 sport.
Peut on faire du duo avec cette machine?
Je sais qu'il existe en accessoire un porte bagage qui fait office de poignées.
Mais quand est il de la postion du passager.
Si vous roulez avec cette machine j'aimeris avoir votre avis.
Bonne route et bonnes fêtes.
Va voir sur la rubrique essai, y a un essai de la V11 mais roadster
ca doit etre jouable, j' ai mon cousin qui a une centauro avec la quelle j' ai roule avec ma femme, je peux te dire que c' est le pied, cette machine est attachante. a priori une V11 est reputee plutot confortable et meme adaptee au duo malgre les calle pieds passager un peu haut.....mais ce n' est pas rehidibitoire......je n' en connais pas plus par contre sur cette machine.......salut a+
Pas terrible, mais mieux que sur sur une 916....
Si tu veux une V11 penche plutot sur une le mans nettement superieure a la version de base. apres trouve toi un bon sorcier genre legendes a sannois.
Phil
bonjour,
j ai une v11 LE MANS NOIR, tres dificile pour moi d' etre objectif , mais c 'est la moto par excellence ,il faut l' apprivoiser , elle vie et le fait sentir .pour le duo sur petit trajet BIEN mieux avec porte bagage, apres il faut voir avec son sds enfin si tu veux plus de renseignement , il faut aller sur twin zone le site des guzzistes v11 le mans
V et de joyeuses fetes a tous.
Bonsoir,
J'ai roulé pendant 2 ans avec une V11 Le Mans et quand j'y pense j'ai toujours le sourire. C'est une moto GENIALE. J'ai fait 4000 km en 10 jours en duo. Ma passagère (motarde également) la trouvait plutôt confortable.
Pour moi, ses seuls défauts : le service après vente et le coût de l'entretien
(minimum 450€)