Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Où achetez vous vos équipements ?

Où achetez vous vos équipements ?

Bonsoir.
Je me permet de vous poser cette question : Ou achetez vous vos équipements et autres pour avoir un bon rapport qualité prix? peut on trouver des sites correct sur nenet? je suis allé faire un tour sur Cardy, Dafy, motoblouz, il ne semble pas moins cher que le Motoexpert de ma région. Pour une bombe de graisse peu importe mais lorsque vous voulez acheter un pantalon, des bottes ou autres comment faites vous?

Re: Où achetez vous vos équipements ?

un pote passe par ebay et il en est tres heureux car il a du top matos a prix correct
moi je n ai jamais fais et le regrette parfois qd je vois ce quil degote (ebay ou sites de vente en ligne)

J'aime bien les puces motos pour ça , on y trouve des trucs de tres bonne qualité , neufs et à des prix cassés.
V

avatar Chat Noir 04-12-2006 19:05

Moto exp ,
sympa sur Rouen et a Montpellier, je reste fidele tout en continuant de comparer le rapport qualité/prix/conseils/sourire.
A+

www.louis.de
motokaiser sprl
Accessbike
rad.be
+ mon motociste favori (petit garage indépendant nikel...)
grop

www.motocard.com (beaucoup)
[www.daytona2000sl.com] (moins)

sinon, Dafy et Cardy.

Chez celui qui fait la plus grosse remise, ou celui qui fait la plus grosse solde, en fonction aussi du matos (qualité qui dure, ou juste du dépannage comme ca)

généralement concession honda qui fait bering et segura, ou concession yamaha kawa qui fait macadam dainese

Chez mon concessionnaire qui me fais des remises de fou super content
Je touche l'équipement le même prix que je pourrais le trouver sur des sites comme motocard....
Donc je préfère faire vivre mon concess qui en plus m'accueil avec le sourire et avec qui je peux parler.

avatar JOEBARFOU 04-12-2006 20:32

chez MAXXESS a Bordeaux ... cool

avatar tontongaby 04-12-2006 21:27

Ceux que tu as cités.Dafy pas trop tout de même, je les ai trouvé plus chers que motoexpert.

avatar franck59148 04-12-2006 22:20

moto expert et moto france sur le net et aussi dream shop aussi sur le net

Tiens je profite de l'occasion pour poser la question de l'authenticité.

Je ne connais pas trop le monde de la moto, mais sur Paris (Pas loin de République) on trouve des casques motos à des prix canons. Donc ma question c'est : Est ce qu'il y a un risque de faux c'est à dire que cela ne soit qu'une copie qui protège de que dalle ?

D'autre par au niveau des vetements est ce qu'il y a des marques qu'on peut acheter "les yeux fermés" et ne s'inquiété que du confort sans trop se poser des questions sur les protections car "la marque" "assure" que la protection est très bonne ? Par exemple Dainese ? Où est ce que tout ca c'est du pipau ? Je pose ces questions car en lisant le numéro spécial équipement de Moto Mag j'ai quand même l'impression que les protections ne sont pas équivalentes et pas toujours en relation avec le prix.

Z.

tu peux aller chez dainese les yeux fermé....mais la carte bleue ouverte...
blague a part je n achete que cette marque,et j en suis super content,ya moins cher,mais tous leur produits respirent la qualité et la securité

avatar SCOLOPAX 04-12-2006 22:58

moto expert ou hein gericke sur toulouse c tres bien !

avatar moune253 12-12-2006 21:06

salut
Pour ton equipement je te conseille sans hésiter Moto expert, moi j'y est trouve l'acceuil, le conseil, le service, la bonne humeur, la qualité et surtout des trés bon prix il sont toujours des bon coup a faire...

avatar Elsa-Marg 13-12-2006 09:45

Salut,
moi je suis une inconditionnelle de MAXXESS.
consulte leur site, il y a plusieurs magasins en France.
Le choix est énorme, les conseils excellents et des vendeurs tjs hyper dispo.
Les prix sont adaptés à toutes les bourses, mais jamais au détriment de la qualité. Tu y retrouvera les "grandes marques" comme les plus modestes
leurs tarifs sont au moins 15% moins chers que dans n'importe quel autre magasin (c'est pourtant la collection de l'année en cours); ils proposent en plus des prix cassés sur certains produits
je connais très bien celui de Bordeaux - l'équipe est adorable
j'ai aussi testé l'achat pas ebay et j'en suis vite revennue
clin d'oeil

avatar tealkben 13-12-2006 16:22

je vais a nantes j'essaye pour les tailles et ensuite c'est

www.motocard.com

car beaucoup moin chere

moi j'aime bien allez chez team Axxe (av; Grande Armée à Paris) ils me font toujours un petit prix super les fringues, sinon Dafy est bien aussi et Cardy (enfin tout ce quies tsur la Grande Armée j'aime bien :d ) j'aime )

VV

avatar Mc Field 14-12-2006 00:35

Motocard pour moi aussi voire Louis.de Mais comme je suis en Ducat et que certains de leur équipement (genre blouson) ne se vendent que dans leur DS (et que j'aime beaucoup ce qu'ils font), je me retrouve parfois à acheter au concessionnaire Ducati du coin (du Dainese).

Cardy avec la carte Club est très intéressant. Je viens d'acquérir un XR 1000 Shoei uni pour 357 euros.

avatar alexiamoi31 18-12-2006 14:49

si tu cherche de bon prix sur les fringues... je te conseilles hein guerick (moi, j'ai profiter du déstockage de septembre pour acheter un blouson en cuir a mon copain: 99euros au lieu de 280... bonne affaire non??), et ils ont de très bon 1er prix (mon blouson textile: 50 euros au lieu de 100...) après pour les casques, il sont plutot en haut de gamme... et sur toulouse, ils sont super!! (de meme que moto expert... super sympa et pas avides de conseils!!)
pour les pantalon, t'as des premier prix a moins de 100 euros, en cuir bien sur...
et la qualité est là!!!
mais je crois bien sur que le mieux, c'est l'accueil... et les déstockages ;)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter