fiabilité Kawasaki ZX6-R ?
salut a tous,
petite question comme ça aux possesseurs actuels ou passés de cette machine ; je me tate un peu pour en acheter une avec un ami , j'ai trouvé ça tres sympa , ça booste fort, vraiment impressionnant pour une 600 ; elle est de 99 c'est la version 106cv avec un mono optique, elle a 27000km ; avez vous eu des soucis moteur, ou autre , conso d'huile, combien de kms ont vos machines, en respectant la mécanique peut on espérer faire 100000 kms sans voir l'embiellage traverser les carters ?
merci !
Salut!
Moto avec très bonne réputation, très solide si tu l'entretien comme il faut, et tu lui met pas des rupteurs à tout bout d'champ! La mienne est de 2002, mais ya très peu d'évolution mécanique entre 1998 et 2002, ça change complètement avec les 2003 injection. Les derniers modèles à carbus, très résistants est bien performants aujourd'hui encore!
Pour le kilométrage, la mienne n'a que 37mil km, elle tourne rond, usage tous les jours + un peu de piste à l'occaz, jamais de surprise. J'ai déja vu pas mal de modèles 98-99 avec des gros kilométrages, entre 50 et 80mil, qui tournaient encore nickel! J'en ai même vu un à vendre avec 125.000km!!!!
Si tu veux +d'infos, ya un site pour cette moto: zx6rteam.no-ip.com
ou aussi le site connu des kawatistes: www.teamgaaaz.com
A+
sebskr
salut
mon ancienne etait un zx6r 99 achettée
a40.000km revendue a 71.000km a par
entretien courant r.a.s a par roulement
de roues fragilles ainsi que ceux de la
direction.
consomation d'huile assez importante
a partire de 60.000km joint de de queue
de soupapes hs. les pinces six pistons
sur mouiller gaffe!! sa ma valut une belle
vautre!
moteur plein comme un oeuf a tous les régimes
assez confortable pour une sportive.
voila a+
merci à vous deux pour ses infos interessantes, j'ai aussi fouillé dans mes vieux MJ ou j'ai trouvé un essai lecteur de cette moto et des comparatifs, et c'est plutot pas mal !
et puis j'avais dit que ma prochaine serait une kawa, alors...
bonne route
tchao.
moi j'ai pas fait beaucoup de kilomètres avec la mienne (modèle 99 aussi) mais je n'ai eu aucun problèmes avec, a vérifier c'est vrai les roulements de dierstions et de roues...
ps ; très bonne moto
J'ai eu une 6r de 99, pas de soucis.Pour les histoires de conso d'huile vers 60000 km , on en revient toujouirs au même. Si le rodage a été soigné, que la machine a toujouirs ér=té rspecté à froid et a mangé de la synthese en permanence ...pas de soucis à avoir.
Mon zx7r actuel consomme 10 cl sur 6000 km c'est tout ! Et je lui rentre dedans !
J'ai eu une 6r de 99, pas de soucis.Pour les histoires de conso d'huile vers 60000 km , on en revient toujours au même. Si le rodage a été soigné, que la machine a toujours été respecté à froid et a mangé de la synthese en permanence ...pas de soucis à avoir.
Mon zx7r actuel consomme 10 cl sur 6000 km c'est tout ! Et je lui rentre dedans !
j'ai eu un ninja 600 de 2001 acheté avec 8000kms à une motarde, j'ai eu que des ********...changer deux fois la pompe à huile, fuite pignon sortie de boite......
KAWASAKI si t'achetes pas neuf, bon courage........
dès que la garantie a été finie je l'ai vendue.......
j'ai eu aussi le meme modele que jeje, acheter a 20 000 kms revendu a 60 000 kms j'ai juste eu l'embrayage a 45 000 sinon RAS, je regrette meme de l'avoir vendue , a 60 000 le jeux aux soupapes etait bon a faire, aucune conso d'huile, enfin une tres bonne moto
merci a tous pour les infos !
a plus.
perso acheté à 15000Km, j'ai passé les 40000, aucun soucis!!
ça roule ça roule et ça roule!!
sportive confortable et pas trop petite! Je l'adore, je veux la changer mais j'arrive pas a trouver d'équivalent pour tailler des bornes ou faire une arsouille!!
seul chose bizarre, vibrations dans le train avant depuis que j'ai mis des BT010!! jamais eu avant! tout recontrolé niveau montage équilibrage, c'est ok! donc tombé sur un mauvais pneu je pense!! voilà!!
c'est de la boulette c'te bécane!!
ah ou iun oubli, c'est un modele 2001 verte!!!
les vertes c'est les plus rapides!!
elle n'est pas verte, mais cela peut s'arranger !!