Reste de BACHE brulée
Voila mon frere a eu la mauvaise idée de replacer la bache sur la moto alors que le moteur était encore chaud, résultat g plein de plastique brulé sur le devant, au niveau des 4 tubes devant le moteur ...
je ne sais pas comment le retirer ... j'ai essayé lorsque le moteur était chaud, pensant que ca allait partir tout seul en grattant un peu avec un couteau mais rien n'y fait .....
avez vous des conseils ?
merci
passe du Belgom sur les echappements, tu en trouveras en grande surface, rayon auto.
Normalement, ca fonctionne pas mal, en frottant bien.
j'ai eu le tour comme toi donc ce que je peu te conseillé c'est si tu as un decapeur thermique met le a pleine puissance laisse le 30sec sur le plastique est ensuite cest bon tupeu le gratté ca va senlevé tout seul ensuite comme a dit waboo passe du belgom ca sa laissse unetrace
V
waboo: +1
belgom sur un chiffon collecteur tiède/chaud... (attention aux doigts et à la main!)
Tu mets une noisette de belgom sur un chiffon (tu triples l'épaisseur de chiffon sinon cramage de doigts!!!) et tu frottes!!!!!!
acetone mais a faire qd la machine est bien froide
et gaffe aux vapeurs
Belgom... c'est magique et ca marche
J'ai déjà eu le meme problème, réglé en 5 min avec le belgom !
Bon bah je vais aller acheter une bouteille de belgom alors, on verra ca !!
je trouve ca dans n'importe quelle grande surface ??
bon par contre g pas de decapeur thermique, dommage ...
Pour remplacer le décapeur 10 L de super98 et un bon briquet !!
Désoler !!!!!
Je le ferait plus !!!!!
Auteur: dark titox
12-09-06 11:11
Voila mon frere a eu la mauvaise idée de replacer la bache sur la moto alors que le moteur était encore chaud, résultat g plein de plastique brulé sur le devant, au niveau des 4 tubes devant le moteur ...
je ne sais pas comment le retirer ... j'ai essayé lorsque le moteur était chaud, pensant que ca allait partir tout seul en grattant un peu avec un couteau mais rien n'y fait .....
avez vous des conseils ?
merci
t'as pensé a lui mettre une grosse targette a ton frere quand meme ??!!
CB500F a écrit:
> t'as pensé a lui mettre une grosse targette a ton frere quand
> meme ??!!
c bien entendu la 1er chose que j'ai fait lol
Et le pire c qu'il a accumulé les conneries entre le coup de la bache, il a été faire le plein d'essence, et il a rien trouvé de mieux que de mettre du super dans ma brele !!!
deja je me demande ou il a pu trouver une pompe avec du super mais bon .... il est capable de tout !
conclusion de tout ça , NE PRETE PLUS TA MOTO A TON FRERE
>darktitox
" il a rien trouvé de mieux que de mettre du super dans ma brele !!!"
super ou 95 ou 98 ça n'abime pas tant que tu n'as pas de catalyseur