Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Que vaut la Suzuki GS500?

Que vaut la Suzuki GS500?

Voila, je suis tombé sur une annonce vraiment intéressante pour un GS500. La moto est propre et pas chère même si les couleurs sont horribles (rouge et blanche). Donc je m'interroge.

Ma CB700sc n'est plus tout jeune et je voudrais la sauver d'une utilisation quotidienne. A 26 ans avec sa jolie gueule début des années 80, je sens qu'elle commence a fatiguer un peu. J'aimerais bien la garder pour mes vieux jours. Je imagine deja la tête des gens quand je la sortirais tout belle et brilliante dans une 20 d'années j'aime .

Enfin voila, pour la sauver, je cherche une seconde moto pas trop chère - je suis encore étudiant - mais rigolote. J'avoue qu'avec la GS500 j'ai peur de me faire ch.er. Mais au US les petites cylindrés pas trop vieilles sont extrement rares.

Donc d'un coté elle ne me plait pas trop voire pas du tout, mais j'ai peur de ne pas trouver d'autre occase avant un bout de temps.

Pour finir mon utilisation est quotidienne + qq voyages (camping et duo - donc beaucoup de poid) + gentille arsouille quand la moto de mon pote veut bien démarrer.

Donc si vous avez eu ou avez une GS500, pensez vous que je devrais me laisser tenter?

Merci d'avance.

Mathieu

avatar TheDoctor22 01-06-2006 21:30
Re: Que vaut la Suzuki GS500?

ben.......moi j'ai eu cette moto....à l'auto-école. Pour l'instant c'est la seule que j'ai conduite!
Je pense que c'est fiable et solide vu que dans les moto-écoles elles en voit de toutes les couleurs.sourire

avatar Ninjarider 01-06-2006 21:47

J'ai commencé avec aussi...