Alarme incomplète: "Alarm-Discount"
Hello,
j'ai acheté cette alarme anti moto jacking:
[cgi.befr.ebay.be]
Seul problème jusqu'à maintenant: impossible de commencer l'installation car ils ont oublié de mettre le manuel d'installation dans le colis!
C'est assez embêtant car je n'ai que 7 jours pour me faire rembourser si pas satisfait et comme ils l'ont envoyé le 9 mai, je dois me décider demain au plus tard. De plus leur service après-vente ne répond pas alors qu'ils sont disponibles 7j/7 d'après leur site.
Est-ce que qqun a testé cette alarme? Ou aurait le manuel?
V
Il vaut mieux le renvoyer, je viens d'aller faire un tour sur leur site, j'ai pas trouvé de n° de tel, d'adresse, d'info sur la ste...
Rien qui donne confiance en cette ste
MOUHAHAHAHAHA je vien de voir la vidéo sur le lien que tu nous a donné .... Rien qu'a la vidéo je ne l'aurai pas acheter, mater moi la tete du voleur
.... c'est comike
c un truc pour pti scooter ca
ca ou rien c pareil sur un moto
demarrage à distance sur une moto lol
renvoie la meme si tu avais le manuel c un truc de base qui risque de tomber en panne fréquemment (comme toute les alarmes scooter ) et te foutre la ***** plutot qu'autre chose (au risque de plus démarrer)
Voilà, entre temps j'ai installé l'alarme elle fonctionne, juste que je n'arrive pas à faire démarrer la moto à distance (ok ça sert à rien sauf peut-être le matin pour faire chauffer la moto en terminant de prendre son petit dej).
Ils ont donc fini par me répondre au mail, le manuel est en PDF, pas très sérieux mais bon.. pour le prix ça me va (moins de 50 euros)
Vous dites que c'est pas bien comme alarme, que ce n'est qu'une alarme scooter.. pourquoi?
Moi j'ai eu une alarme du "même type"... les coupes-circuits à distance c'est terrible sauf quand ça se dérègle (pluie, usures, mauvais cablages, etc...) et que ca te coupe le contact à 160 sur l'autoroute... ou à 30 en virage...
Les deux cas me sont arrivés et crois moi que ça fait tout drôle... heureusement sans dégat mais très surprenant...
J'ai remis un truc simple pour quand je la gare mais plus de coupes-circuits pour moi...
Dans ton cas la coupure moteur était due à quoi?
J'aimerais pas que ça m'arrive
Lu
Il n'y a aucun souci, pour peu que l'alarme soit de qualité, c'est a dire aucun relais mécanique dans le boitier.
Moi j'ai uen alarme a laquelle j'ai rajouté un coupe circuit auto, et bah si tu le fixe bien et le protège des choque sbah no souci :D
V
slt
meme histoire que Lukypol , coupe circuit qui coupe sur l'autoroute j'allais pas vite peu etre 110 j'ai cru panne d'essence , une autre fois a un feu rouge j'ai galere a redemarre ( ptite astuce achete un porte fusible et met le serie dans ton montage ca m'a permi de repartir ) et puis ma centrale ( identique a la tienne la mienne achete d'occass sur ebay aussi a un scooteu ) a pri feu un samedi apre midi , placee pres du regulateur ca ete regulateur et faisceau neuf...
regarde bien la notice car j ai vu des alarmes indiquant que la mise en route a distance n etait valable que pour les scoots