Motos et Motards Nouveau sujet

info rizoma

info rizoma

salut,

j aurais voulu quelques infos concernant la marque rizoma. mon concess m a dit que c est une bonne marque mais comme je ne connais pas j aurais besoin de votre experience j'aime

avatar laurent 76 06-05-2006 22:07
Re: info rizoma

super produit
j'ai acheté un retro "embout de guidon"= top
très classe!!
verifies bien à la livraison mais no souci clin d'oeil
tchuss

ok. donc c est de la qualite parcequ il m a precise que : "contrairement a ermax, rizoma c est de la qualite"

heu j ai jamais eut de pb avec ermax et j ai jamais trouve que c etait de la mauvaise qualite...

Rizoma c'est surtout hyper cher, en moyenne 3 fois le prix de n'importe quelle autre marque. La seule façon d'en avoir à pas cher c'est de profiter de leurs soldes, où ils tombent parfois jusqu'à seulement deux fois le prix de n'importe quelle autre marque. cool

Mais c'est vrai qu'esthétiquement, ils ont un style qui leur est propre ; après, on aime, on aime pas...

le matériel Rizoma est pas forcement tres bien réputé, mais pas si mal

c est du super matos (j ai commandé un guidon et des embouts pour mon er6 je les attends) mais apparament y a des délais monstrueux pour avoir la came...a vérifier je vous dis ca... super content

V

avatar Speed3 - 67 17-05-2006 12:17

J'ai des ptits retro noir rizoma sur mon speed depuis 2 ans

1. ca ne vibre po
2. c'est beau
3. je ne les ai jamais resserrés
4. c'est beau
5. c'est cher
6. c'est beau
7. le miroir fumé noir c'est classe
8. c'est beau
9. j'ai pris un pret sur 7 ans pour les acheter
10. c'est beau

plus serieusement si tu aimes les belles pieces etc.... et que tu as envis de faire une folie vas y fonces

je viens de recevoir mon guidon et mes embouts et c est de la mega came....je vous confirme ca une fois monté...
+1 speed pour les rétro je les ai vu aussi mais mon pret sur 50 ans n est pas passé a la banque... super content super content super content super content super content super content

V

c'est du type top, mais MEF car pour commander, ton concess' doit commander pour + de 100€ de pièces, tu me dira, c'est vite atteint.
Mais j'ai un pote qui a été "embêté" juste pour des caches poignée passager.
V

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter