Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

pneu Z4 sur Suzuki Bandit 600 ?

pneu Z4 sur Suzuki Bandit 600 ?

Salut tout le monde,

avant de m'incendier si le sujet a déjà été traiter, j'dirai pour ma défense : j'ai pô trouvé timide

voila, il est venu le moment fatidique où je dois changer mon train de pneu, jusque là rien d'exeptionnel, mais ce qui m'ennuie, c'est mon budget, qui est un peu rik rak je l'avoue.

on m'a proposer un train de metzeler Z4 pour 169€ montage compris, le prix est sympa, mais que vallent ces pneus?

et quelle monte mettre sur mon B6 S ? moi j'étais parti sur du michelin pilotroad...

si vous avez des conseils, ou des adresses pour des pneus pas trop chère au alentours de perpignan, Je prend sourire

@+

avatar NicoBandi49 03-04-2006 10:13
Re: pneu Z4 sur Suzuki Bandit 600 ?

S'lut Alex66

Boo, Z4, pas essayer, donc pas d'avis motivé, mais..

Z6, jusqu'à présent pour 170 roros monté équilibré, chez Daffy, et assez confiance en terme d'usure et de tenue, en usage normal, et sous la pluie, mais sur B12.. comme le poids est sensiblement le même, je te le conseille..

Le Z4, j'ai vu quelques commentaires désobligeants, donc attention..

Je crois aussi qu'il y a une analyse des pneumatiques sur le repaire..

Va voir peut-être.

A+

Nico

avatar nounours1664 03-04-2006 15:04

salut,

z6 +1

1500 km avec et très bonne impression. Pour info, j'ai aussi un b6 S.

A+

avatar onsentape 03-04-2006 15:14

fuis !!!!!!
c'était la monte d'origine de mon SV, et y'a franchement mieux chez metzeler (sporteck ou roadteck) pour a peu près les mêmes prix en promo

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering