Habillement Destroy : quelle fiabilité ?
Bonjour,
qui a déjà commandé de l'habillement (blousons-pantalons) chez DESTROY (http://www.destroy-wear.com/) ?
Ils sont fiables ?
Et la qualité est-elle au rendez-vous ? Je m'intéresse au blouson + pantalon NEVADA : qqn a déjà testé ?
Merci
Salut torche
jviens d aller voir le site
moi ce qui me dérange c'est que ya personne a contacter sauf par mail
donc si tu recoi rien et bien les recours ou tes questions sur pourquoi ca arrive pas...
vu le nombre de post ca a pas l'air super connu
et concernant ma sécurité a moto j'évite de prendre des risque donc jachète de l'équipement dont je peu voir la qualité et pas que pour le look
voila pour la partie négative
maintenant est ce qu'ils revende un dérivé de grande marque ? ou est ce qu'ils fabriquent eux meme le tout ?
je ne sais pas donc je ne peu juger de la qualité
je reste curieux de lire des avis, mais ne connaissant pas et sans voir la marchandise je n'acheterai pas, peut etre que j'ai tort peut etre que j'ai raison
la phrase d'accueil "Welcome dans ce monde que nous efforçons de rendre toujours plus bruyant et puant !!!" est sympatique en tout cas
V !
Vu le nom, j'éviterais, c'est un coup à te porter la poisse et à vraiment finir destroyed...
"Vous trouverez sur notre, VOTRE boutique, des vêtements moto, techniques et mode."
Tiens, la mode c'est devenu trop "destroy" (sérigraphié bien propret sur les T-shirt de la Destroy Line) ?
Galvaudons, galvaudons.
Tiens : "feucoff", tant qu'à faire...
A FAbsX :
Ils vendent du Garibaldi : voilà leur pub sur le site : "La marque Garibaldi est bien connue dans le milieu des GP pour aider les jeunes qui débutent. Garibaldi a été l'équipementier de Sete Gibernau, Pedrosa, Chéca, Crivillé et bien d'autres. Nous en sommes maintenant le distributeur en France." Ils m'ont dit qu'ils comptent ouvrir une boutique cet hiver en France.
Et ce n'est pas pour le look (plutôt sobre je pense, après avoir regardé des dizaines de modèles) que ça m'intéresse, mais... pour le prix ! D'où ma question. Peut-être que qqn nous renseignera tous deux.
Quant aux contacts, par mail, ils sont hyper réactifs. Ils sont basés à Gerone en Catalogne (espagnole) et leur(s) vendeur(s) pour la France parlent parfaitement français.
Dommage qu'il n'y ait pas + de réponses...
Merci en tous cas de la tienne !
V
Rien que le nom de la marqu n'inspire pas confiance...
"V"