Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Catalyseur S2R

Catalyseur S2R

bonjour, et oui encore un message de ma part!!!

est-ce que quelqu'un sait si ca apporte quelque chose de mettre le tube termignoni a la place du catalyseur sur une ducati S2R???
merci des reponses

Re: Catalyseur S2R

Va faire une recherche là-bas :
[www.planete-ducati.com]

MERKI prowler!!!! clin d'oeil

au fait, fais tu parti de ces gens qui n'aime pas la S2R??????
parce que j'ai cru comprendre sur ducati planete que beaucoup de ducatiste ne l'aimaient pas!!
alors ton opinion??

hum, interessant!!je vais voir ce que je peux faire a propos de cette marmitte!!! mon anniversaire approche, alors ce serait une bonne suggestion!!!

parrait que c' est une moto de garcon coiffeur dixit le forum j'aime cool .........perso je l' aime bien mais j' ai ete decu de l' essai pour la simple et bonne raison qu' il n' y a pas de quoi casser trois patte a un canard........c' est une moto facile avec un brin de carcatere mais j' etait loin de retrouver le caractere habituel des ducat........bref parfait pour decouvrir une ducat ou pour un debutant, frustrant pour ceux qui on connu une 900 m ou une ss........la legende ducati "pas facile" est tombe a l' eau grace a la s2r, d' ou la mou des puristes........salut a+ sourire

> la legende ducati "pas facile" est tombe a l' eau grace a la s2r, d' ou la
> mou des puristes

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries ! triste

Le Monster est sorti en 1992 avec le proto du 900 Mostro et n'a pas été relooké depuis : il a ses adeptes et est toujours la gamme le plus vendue de chez Ducat'.

Avec les SxR, qu'on aime ou qu'on aime pas, le monobras et les pots sur le même coté ça fait juste un peu "maquillage" ou "tuning".

Perso, rien à battre, mais j'prefère mon Monster Old School et en plus j'peux lui coller des sacoches cavalières pour partir en virée clin d'oeil

une m 900 originel n' a rien a voir avec une s2r 800 point de vu caractere et tu sais bien de quoi je parle prowler clin d'oeil ........une s2r, embrayage a bain d' huile aptc bien doux, pas de leviers reglables, pas de suspensions reglables, une moto douce (ca reprend en 6 a 3000 tr sans cogner), des freins 2 pistons, l' assise est confortable, bref, rien a voir avec la legende ducati et son caractere bestiale si ce n' est un moteur magique et une gueule a tomber par terre.......voila pourquoi les puristes ne l' aiment pas........perso je l' adore mais uniquement en 1000 s2r clin d'oeil .........salut a+ sourire

Oups, désolé j'avais lu un peu vite "la legende ducati "pas fiable" est tombe a l' eau grace a la s2r, d' ou la mou des puristes" timide

N'empèche, entre une une S2R et une classique, mise à part l'embrayage, ça reste aussi facile ou pas facile (selon le point de vue) à emmener ; l'équipement un poil en baisse (notamment sur les freins), ça par contre, c''est un sujet de mécontentement possible clin d'oeil

facile pour ma part, une super sv 650, c' est tout, donc un peu reste sur ma faim, ceci elle est tres belle........je prefere de loin la 1000 ds avec ses bon coups de "buttoir", son embrayage kkkkrrrrrr et sa brutalite a l' ouverture des gaz, une vrai ducat quoi j'aime ........salut a+ sourire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering