saccoches cavalières Bagster : des avis ?
Bonjour,
Avez-vous l'expérience d'utilisation des saccoches cavalières Bagster ?
On connaît le matos Bagster et y'a rien à dire, en général que du bon. J'aimerais pourtant avant achat en savoir un peu plus sur ces sacoches (mise en place, réglage, aspect pratique, étanchéité, etc.). Si l'un d'entre vous les connaît...
Merci !
Salut,
Je souhaite aussi m'equiper de ces sacoches cavalière mais j'ai un échappement position haut sur mon B6.
Certain vendeur me disent que c'est mort et d'autres que ça passe mais avec un kit thermique.
Merci de vos expériences pour nous donner conseils
Bonne route à tous
Atrus : J'ai des sacoches Bagster (mais pas ce modèle) depuis quelques temps : aucun problème que ce soit pour la mise en place ou le réglage des sangles ; elles résistent bien dans le temps (il faut dire que je ne les sors pas tous les jours non plus !). Au vu de ta moto, tu ne devrais pas avoir de problème mais je te conseille d' essayer de les mettre en place chez le vendeur avant de les acheter.
banditeam : Il y a un essai de ce matos dans le moto magazine du mois de juin (p 93).
En espérant avoir été utile.
personnellement, j'ai renoncer aux sacoches cavalières suite à une mauvaise expérience avec des sacoches d'un modèle différent.
aprés 400 km sous la pluie, j'avais sacoches pleines d'eau sur les cotés, et les frottements dus aux vibrations ont sérieusement rayée les flancs de ma machine de chaques cotés de la selle.
des solutiions existent pour éviter ces désagréments : morceaux de moquette ou ruban adhésif.