Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Alpinestar sur Marseille

avatar Têtnupié 15-02-2006 19:13
Alpinestar sur Marseille

Salut à tous

Sauriez-vous où je pourrais trouver des blousons alpinestar sur Marseille.

Ne me dites pas chez Cardy cours Lieutaud, ils m'ont fait faire 120 bornes pour rien et n'ont pas réussi à trouver sur leur ordinateur ce que j'ai trouvé en 5 minutes sur internet sur le site Alpinestar.

Encore merci et bonne route à tous.

avatar macmarseille 15-02-2006 20:14
Re: Alpinestar sur Marseille

Essaye MegaMoto à Aix. Ils ont pas mal de choix en blousons, mais je ne sais pas s'ils font AlpineStar. Appelle les avant ce sera mieux (tel : 04 42 209 300)

a+

avatar Têtnupié 15-02-2006 21:20

Ben cours lieutaud, tu as plein d'autres magasins de moto/accessoires, entre autre daffy, etc.... Mais c'est plus loin que Cardy. Et je crois bien qu'il y a des blousons alpinestars. Pour plus de securite, www.pagesjaunes.fr et tu regardes.

Bonne chance dans ta recherche

knacki

avatar zorro 19 16-02-2006 18:17

pourquoi de ne descend tu pas au pro-shop en Andorre ?

avatar Motard passager 19-02-2006 19:52

Lol t as bien fait de faire autant de bornes pour te retrouver a meme pas 25m du revendeur officiel super content

Moto expert cours Liautaud , il n a pas toute la gamme en stock (trop de ref ) mais a bien 5/6 modeles de cuirs differents plus 2 ou 3 combardes differentes egalement.( sans parler des gants et bonnes ou encore chaussures et Tshirt )

Mais le mieux tu regardes sur le site internet le modele qui te plait puis ensuite tu vas a Moto expert tu regardes a nouveau sur le catalogue et auquel cas tu commandes celui que tu preferes ; mais l avantage c est que tu auras pu deja "tater la cam" clin d'oeil

avatar Têtnupié 20-02-2006 18:28

Salut Malopignon

Sans dec !!! J'ai téléphoné à Moto Expert ce WE, j'y vais le WE prochain pour choisir mon zonblou ! IMPEC !!!!! super content cool

avatar macmarseille 20-02-2006 19:00

euh, à votre avis, j'ai une chance pour faire changer une paire de bottes AlpineStar qui n'est pas étanche (pas Gore-Tex pour info, mais achetée il y 1 mois tout pile chez Cardy et les pieds mouillées lors de l'averse de la semaine dernière...) ?

avatar Motard passager 22-02-2006 21:43

Heu bin ca c est plutot a la tete du client , j ai reussi a me faire reprendre une paire de gants au bout de 10 mois car troué ( et absolument pas entretenu timide ) mais pas des fermetures par exemple

avatar Capitaine_Caverne 25-02-2006 16:05

speedway cours lieutaud en face du concessionnaire BMW, tu montes à l'étage, ils ont toute la gamme alpinestars et dainese... Patrick le vendeur vachement pro...

avatar Têtnupié 25-02-2006 16:26

Salut Cap'tain

J'était chez Speedway encore ce matin pour récupérer mon blouson d'hiver et ils ne font pas Alpinestar. Surtout ne parle pas d'Alpinestar à Patrick, il va te dire que c'est "une ***** immonde" car y'a pas de bon SAV et que c'est pas fiable super content
Donc j'ai traversé le cours et je suis allé chez Moto Expert pour commander mon blouson d'été. YESSS cool Ils ont presque toute la gamme.

Quand à Cardy, avec le catalogue et l'ordinateur, y ont pas réussi à trouver quoi que ce soit. super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter