Alpinestar sur Marseille
Salut à tous
Sauriez-vous où je pourrais trouver des blousons alpinestar sur Marseille.
Ne me dites pas chez Cardy cours Lieutaud, ils m'ont fait faire 120 bornes pour rien et n'ont pas réussi à trouver sur leur ordinateur ce que j'ai trouvé en 5 minutes sur internet sur le site Alpinestar.
Encore merci et bonne route à tous.
Essaye MegaMoto à Aix. Ils ont pas mal de choix en blousons, mais je ne sais pas s'ils font AlpineStar. Appelle les avant ce sera mieux (tel : 04 42 209 300)
a+
OK, thank's
Ben cours lieutaud, tu as plein d'autres magasins de moto/accessoires, entre autre daffy, etc.... Mais c'est plus loin que Cardy. Et je crois bien qu'il y a des blousons alpinestars. Pour plus de securite, www.pagesjaunes.fr et tu regardes.
Bonne chance dans ta recherche
knacki
pourquoi de ne descend tu pas au pro-shop en Andorre ?
Lol t as bien fait de faire autant de bornes pour te retrouver a meme pas 25m du revendeur officiel
Moto expert cours Liautaud , il n a pas toute la gamme en stock (trop de ref ) mais a bien 5/6 modeles de cuirs differents plus 2 ou 3 combardes differentes egalement.( sans parler des gants et bonnes ou encore chaussures et Tshirt )
Mais le mieux tu regardes sur le site internet le modele qui te plait puis ensuite tu vas a Moto expert tu regardes a nouveau sur le catalogue et auquel cas tu commandes celui que tu preferes ; mais l avantage c est que tu auras pu deja "tater la cam"
Salut Malopignon
Sans dec !!! J'ai téléphoné à Moto Expert ce WE, j'y vais le WE prochain pour choisir mon zonblou ! IMPEC !!!!!
euh, à votre avis, j'ai une chance pour faire changer une paire de bottes AlpineStar qui n'est pas étanche (pas Gore-Tex pour info, mais achetée il y 1 mois tout pile chez Cardy et les pieds mouillées lors de l'averse de la semaine dernière...) ?
Heu bin ca c est plutot a la tete du client , j ai reussi a me faire reprendre une paire de gants au bout de 10 mois car troué ( et absolument pas entretenu ) mais pas des fermetures par exemple
speedway cours lieutaud en face du concessionnaire BMW, tu montes à l'étage, ils ont toute la gamme alpinestars et dainese... Patrick le vendeur vachement pro...
Salut Cap'tain
J'était chez Speedway encore ce matin pour récupérer mon blouson d'hiver et ils ne font pas Alpinestar. Surtout ne parle pas d'Alpinestar à Patrick, il va te dire que c'est "une ***** immonde" car y'a pas de bon SAV et que c'est pas fiable
Donc j'ai traversé le cours et je suis allé chez Moto Expert pour commander mon blouson d'été. YESSS Ils ont presque toute la gamme.
Quand à Cardy, avec le catalogue et l'ordinateur, y ont pas réussi à trouver quoi que ce soit.