Suzuki 600 GSR: avis ? (tr)
Salut a tous et bonnes fetes de fin d'année
Savez vous si le gsr est deja en essai??
Si oui, quelqu'un l'a deja essayé?
V
A+
OUI
David.
le créateur (amen) de ce site...
Normalement, la GSR est disponible à l'essai dans toutes les concessions depuis le 22.12.05 ......
Dans les essai du repaire, David la essayé !
va voir son avis sur cette belle moto
Héhé une moto si attachante que le David c'est meme coucher avec ... :)
c pas bien de se moquer du " maître des lieux" !!!
David :
Ca donne quoi le gsr dans les bas regime, c'est pas trop creux?? J'ai actuellement un sv 650 carbu, ca donne quoi en comparaison??
V
A+
C'est pas de la moquerie ... c'est une boutade ... se moquer se serait dire "la chute de David a meme été reprise par des journalistes d'un magasine du genre moto magazine" ...
A coté du SV ca va te faire tout drole à bas régime ou en reprise !
Ca depend de ce que tu aime, mais si tu compte sur le couple et pas uniquement sur les chevaux perchés tout en haut, tu vas être déçu !
salut a tous ! hier je l'ai vue chez susuki je l'ai trouver tres belle . a la premiere occase je l'essaie !! bon reveillon a tous et toujour la prudence sur la route !!!
j'ai fait 30 bornes (en rodage), j'ai un bon feeling au guidon (ke g remplacé par un street)
le seul truc bizare c quand je lache les gaz y'a comme un a-coup désagréable, mais il parai ke c comme ça avec l'injection
couple a bas régime, faut rien espérer, j'avé un hornet je sais a koi m'attendre!!! de toute façon je préfère avoir tous les bourrins en haut, question de feeling une fois de plus
DE TOUTE FACON, J'Vé TOUS LES POURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ccortex ... avant de tous les pourrir ... fini ton rodage ... :)
salut
J'ai fait un petit tour avec le gsr. J'aime beaucoup la gueule, le finesse de l'ensemble et le phare " b king".
Le moulin bah c'est un 600 derivé du gex, comme rodage j'ai pas depassé 11000 ( dingue !! une fois ou 2 , rien a dire. Partie cycle précise et freinage d'enf.
je l'ai ramené et j'ai dit : "si ils mettent le moteur de la 1000 dedans, je signe tout de suite ..."
apparemment je ne suis pas le seul mais bon ; appel a monsieur suz.
a vue de nez c'est (un peu ) moins un poumon en bas que le hornet ( bon dac y'a pas pire) .
comme dit moto machin, sur le segement des 600 , peu de différences, c'est normal : meme base meme dvt.
Pour notre mentor : j'ai fait gaffe a ne pas me bourrer mais j'ai aucun merite il faisait beau !!!!
vv et vive quand meme les touines coupleux
Le phare il me parait plus inspiré de la FZ6 que du B-king moi...
Varuna > je l'ai ramené et j'ai dit : "si ils mettent le moteur de la 1000 dedans, je signe tout de suite ..." apparemment je ne suis pas le seul mais bon ; appel a monsieur suz.
+ 1
J'en rêve, en 2007 peut être, Suz ayant l'habitude de sortir le "gros" modele l'année d'aprés (voir GSXR, Bandit...)
salut !
Par rapport à ma gse j'ai trouvé son moulin très plein partout...
Bon sinon c'est vrai qu'il y a un à coup à la remise des gaz qui peut être énervant.
Pour le reste (tenue de route, boite vitesse, etc) j'ai trouvé ça parfait.
Alex6 -> Et vu que celui du FZ6 est pompé sur celui de la MV Brutale... lol
Moi perso, même si ce sont des becanes marrantes à la conduite leurs esthétiques me genent.
La FZ6 FZ1 ou GSR je trouve que c'est du pompage éhonté de l'italienne, c'est décevant pour l'originalité mais flatteur pour le modèle. ("Ouais on a pas tous 15000 boules a claquer dans une moto..." Je sais, je sais mais bon...)
Moi je la trouve réussie, sauf l'optique qu'on se demande si c'est Bking ou copie de concurrent ?
Alors, sous 6000tr/mn : c'est creux comme un jour sans bécane ! Ca ressemble au gex dont c'est issu, c'est plus creux que mon bandit 650 !
par contre, si t'aime un truc haut dans les tours qui envoie, ben, vas y achète, ça vaut le FZ6 ou la hornet. Bref, c'est un truc Crapuleux ou tu vas aller "haut "pour "jouer...
J'ai aimé la selle bien fichue qui me permet de poser les pieds par terre(1.72 m et courtes pattes...), côté maniabilité c'est un vélo mieux que le bandit à l'arrêt. En roulant, c'est maniable et facile à inscrire sur l'angle et le freinage est largement supérieur au bandit tant en puissance qu'en attaque. si tu prends les freins en courbe ça n'a pas de réaction parasite (au moins à ma vitesse de poireau : 100/110..)
J'aime le tableau de bord super complet (j'ai horreur de celui du FZ6, c'est moche, pas lisible et pas pratique à l'utilisation quotidienne..j'aime les cockpits style avion de chasse..)
Côté protection : ben c'est une naked..........et une bulle là dessus boah, ça serait dommage...
Grop (trop "vieux" pour les "jouets"...quoi qu'en 1000.....après la Fz6 en 600 ça ferait une concurrente du Z 1000....)
J'avais un 650 bandit ( très bonne moto! ) mais le jour où j'ai essayé le GSR!!!!!!!!!
C'est une tuerie cette machine!!!!
Dès que j'ai roulé avec, j'étais super à l'aise.
Elle monte dans les tours en vous arrachant les bras!!!! Attention au débutant!! elle donne vite confiance, gardez la tête froide!!
J'en suis tombé amoureux, j'ai fait le chèque!!
J' attends mes "DEVIL" avec impatience!!
Je l'ai acheté à Chartres (28) chez OLBY, super concessionnaires!!!!!!!
Déterrage inside